Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Configuration modem routeur ADSL2MUE/WRK54G [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
OPS
Newbie

Message Posté le : 11 Mar 2006, 06:43  |  Configuration modem routeur ADSL2MUE/WRK54G [résolu] Répondre en citant

slt a tous !!

je voudrais avoir des info sur ma configuration je possède un modem adsl2mue que je vient de flasher en 4.19 (j ai par la mème regler le problème de deconexion )

je possède egalement un routeur wrk54g

MON MODEM :

regler sur bridge only
8
35
vc
DHCP Server sur desable

MON ROUTEUR :
sur PPPOE

QUESTION

est ce une bonne config ?
ne doit je pas metre le modem sur DHCP Server enable et le routeur sur ip automatique , si oui puis je metre un ip fixe pour le pc TCP/IP ?

pour le wifi peut t on augmenter la puissance a partir du routeur
si oui comment ??
(Wireless SSID Broadcast sur inable )

pour les port de connexion( j utilise azureus port 6881) comment ouvrir les port avec le routeur
je vais sur Applications & Gaming et apres je sais pas

merci a vous pour les reponces a venir !!!

je peut me connecter a internet mais il est vrai que je voudrai pouvoir aujourdhuit (alors que je possède mon modem et routeur depuis un moment ) configurer les appareil une fois pour toute , j ai decouvert votre forum depuis peut et j ai deja regler mon problème de deconexion
et je vous en remercie

Rire
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 11 Mar 2006, 10:19  Répondre en citant

Salut,

Oui c'est bon !

La puissance Wifi ne peut s'augmenter qu'avec des firmwares tiers, s'ils existent... Voir ici !

Pour Azureus, il faut rajouter une ligne dans le Port Range Forwarding du style : "Azureus 6881 6881 Both 192.168.1.100 enable" où l'adresse est celle du PC qui fait tourner Azureus...
Newbie

Message Posté le : 11 Mar 2006, 10:54  Répondre en citant

merci !!!!!!!!!!

merci a toi HiSpeed pour ta rapidité et pour ta reponse , mon routeur et mon modem on retrouvé une seconde jeunesse en effet j avais d'enorme problème de connection et aujourd huit grace a vous grace au forum tous mes problème sont resolu !!

longue vie et merci !!!!!!!

Langue Langue Langue Langue Langue
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog