Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Configuration WAG54G [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
Deathstorm
**

Message Posté le : 19 Jan 2006, 09:24  |  Configuration WAG54G [clos] Répondre en citant

Alors je voudrai configuré le modem wifi seulement en routeur wifi.J'ai deja un serveur,et le modem sera branché directement au serveur pour la wifi.J'aimerai aussi installer un cle WEP pour protege ma wifi.Mais tout ca c'est bien eau a dire mais je ne sais pas comment faire ni ou aller pour la configurer.Merci de m'aider Très content
Voir son profil Envoyer un message privé
sdorven

Message Posté le : 19 Jan 2006, 11:46  Répondre en citant

Bonjour,

pour configurer ton matériel il faut que tu accèdes à son interface web.

En général en utilisant ton navigateur internet et en tapant l'adresse du matériel.

Soit http://192.168.1.1 pour le wag54g avec comme login : admin et mot de passe : admin

Jète un oeil et vois ce que tu ne comprends pas ou n'arrive pas à faire.
**

Message Posté le : 19 Jan 2006, 11:59  Répondre en citant

Deja fait j'ai changé l'IP par defaut mais je voudrai juste le metre en routeur pour une camera de secu wifi. et ya des truc que je capte rien.
Deathstorm
**

Message Posté le : 19 Jan 2006, 16:31  Répondre en citant

Jaimerai des explication a ca:

DDNS Service: ca sert a quoi?

NAT:ca fait quoi?

RIP: ca fait quoi aussi?

Voila pour le momment ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog