|
Auteur |
Message |
hodin *
|
Posté le : 23 Nov 2007, 07:15 | Configuration WAG54GS fr [résolu]
|
|
|
bonjour a tous ... voila je viens de recevoir ce modem je le deballe ... je l installe.... mais apres pls heures de config j arriv tjr a a avoir internet pourtant tout les voyant sont vert sauf internet qui reste figé sur rouge...
mon fai est free pourtant j ai lu le tuto qui pour free j ai bien mit 8 . 35 bassé sur le ppoe et tjr le voyant est rouge j ai fait la meme config que sur mon ancien modem routeur netgear mais la je trouve pas..... alros si quel 1 a une idée ... j ai bien mit aussi mon log et pass ( num+@freeadsl plus le mot de passe de la console) mais tjr pareil....
help me..... si vs avez besoin de d information sur ma config dites le moi .......
merci a tous pr votre aide
EDITER FW 10.01.12 TJR LA MEME VOYANT ROUGE INTERNET ....... |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 23 Nov 2007, 11:16
|
|
|
Bonjour,
* Ce forum n'est pas un téléphone portable : pas de langage SMS ou d'abréviations,
* Mettez un titre précis, faîtes des paragraphes CLAIRS,
 _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 24 Nov 2007, 12:47
|
|
|
bonjour,
Encore un post ou je ne comprend rien !!!
Il faut lire les règles avant de poster
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 24 Nov 2007, 15:36
|
|
|
Bonjour,
Et oui, ce n'est déjà pas évident de débrouiller un problème réseau alors si en plus il faut un traducteur de langage, on s'en sort plus...  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
hodin *
|
Posté le : 24 Nov 2007, 15:52 | probleme reglé
|
|
|
re bonjour désolé pour avoir mal ecris ma questions comme je vennais de le recevoir et j avais quelque probleme pour l installé mais voila c reglé le modem marche tres bien.... j ai fait la mise a jour (v1.00.12)elle marche tres bien sauf que j ai tout le menu en us et plus en fr....enfin c pas trop grave
merci quand meme....
@+
Hodin
ps: enfin encore quelque soucis avc le wifi et les adrs mac mais pour le reste tres bon model et pet plus serieux que son concurant |
|
▴ |
|
 |
|