Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Connectivité limitéé ou inexistante [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
cstocchetti
*

Message Posté le : 18 Aoû 2005, 20:18  |  Connectivité limitéé ou inexistante [résolu] Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un linksys WAG54G et hier j'ai decidé de activer le criptage parce que j'ai vu apparaitre des nouveaux reseau dans le voisinage. depuis plus rien, j'ai le signal mais impossible de me connecter et je ne peux plus acceder dans le modem pour desactiver le codage. j'ai fait un reset, paramètres d'origine plus de criptage, et la je peut me connecter par cable, mais le WIFI donne connexion limitée ou inesistant!! si je me connecte par cable, apré je peut le debrancher et la conexion tien jusqu'a que je me deconnecte et aprré elle est a nouveau limitéé....sur les deux pc XP et le portable millenium même problème. Quelqu'un a une idee?
MERCI A QUI PEUT M'AIDER
Claudio

Dernière édition par cstocchetti le 18 Aoû 2005, 22:02; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BeWog
Administrateur

Message Posté le : 18 Aoû 2005, 21:08  Répondre en citant

Y'en a des fautes et puis tout à la suite on s'y perd !!! Choqué
Tu peux faire des paragraphes, s'il te plaît.

Moi je remettrai encore tout à zéro pour être sur !!!
Fléche droite http://forum.linksys.free.fr/WAG54G_micrologiciel/6_Administration/FacDefaults.htm
Administration > Factory Defaults
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
cstocchetti
*

Message Posté le : 18 Aoû 2005, 22:04  Répondre en citant

OK, t?as raison :
Bref j?ai fait un reset sur le modem parce que après avoir activé le cryptage je n?arrivé plus à me connecter.
Maintenaient le WiFi à une connectivité limitée ou inexistante sur les 2 PC XP et le portable millenium.
Si je branche un câble Ethernet, la connexion se fait très bien et une fois la connexion établie, je peux enlever le câble et le WiFi continue a fonctionner.
Si je relance le PC, e la connexion ne se fait plus et j?ai toujours le message de connectivité limitée ou inexistante. Je branche le câble juste le temps qu?il établisse la connexion et je peux l?enlever à nouveau et le WiFi fonctionne. Bizarre non !!
Selon moi, puisque câble fonctionne c?est dans les paramètre WiFi, mais je les ai contrôlés avec le guide de l?utilisateur et tout me semble correcte.
Salut et merci

WAG54G Ver.1.2
CF610D418470
BeWog
Administrateur

Message Posté le : 19 Aoû 2005, 08:42  Répondre en citant

As-tu mis les paramètres que Hispeed conseille sur son site ?
Fléche droite http://jelnet.free.fr/jlnt_wprm.htm
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
cstocchetti
*

Message Posté le : 22 Aoû 2005, 13:15  |  Ca marche, mais... Répondre en citant

Bonjour,
Alors voici la solution que j'ai trouvée à mon problème grâce aux recherches et conseils que j'ai trouvé sur ce forum:
J'ai configuré le TCP/IP manuellement, j'ai attribué un numéro IP, et de passerelle. Sous serveur DNS par contre j'ai été au bol, j'ai pris des serveurs DNS que j'ai trouvé quelques parts parce que je ne sais pas quoi mettre sous DNS (je n'y connais rien si vous avez un petit conseil!!!) EUREKA ça marche. Très content
Ce qui est étrange c'est que si coche sur obtenir l'adresse IP automatiquement, le résultat est toujours: connectivitée limitée ou inexistante bho. Choqué
Alors merci, j'ai profité des paramètres conseillés par Hispeed et si quelqu'un peut m'en dire plus sur le serveur DNS (utiliser serveur DNS suivante).
Bonne journée:
Claudio Surpris
WAG54G Ver.1.2
CF610D418470
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 22 Aoû 2005, 13:22  Répondre en citant

Salut,

Normalement, les adresses des serveurs DNS sont obtenus automatiquement du FAI par le Wag au moment de la connexion ADS (voir menu Status / Gateway).
Il suffit donc de donner en DNS dans les PC l'adresse du Wag (192.168.1.1).
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog