Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Connexion AOL avec WAG200G [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
roulito
Newbie

Message Posté le : 19 Avr 2007, 02:50  |  Connexion AOL avec WAG200G [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord laisser moi vous dire que c'est une joie pour moi de savoir qu'il y a un forum specialement dédié aux utilisateurs Linksys, car j'ai écumé tous les forums de long en large et je n'ai point trouvé de réponse à mon problème que je vous expose tout de suite:
J'ai depuis deux jours acheté le modem routeur WAG 200G et mon FAI est AOL, j ai,comme il est préconisé sur plusieurs forums, configuré mon modem via l'interface avec les parametres suivants:

ENCAPSULATION: PPPOE
VPI/VCI: 8/35
MULTIPLEXAGE: V
ID: xxxxxx@aol.com
mot de passe: xxxxxxx
CONNEXION: connexion à la demande
mode réseau: mixte
sécurité: désactivé

Les voyants lumineux sont bien allumés (adsl,wireless,power,ethernet) seulement le voyant pour la connection internet reste rouge.
J'ai quasiment tout essayé et je ne trouve pas la solution qui pourtant j'en suis sûre est très simple.
Pourriez vous pleeeaaase, me dire ce qui ne tourne pas rond, je dois précisé que j'ai également fait un reset mais malheureusement ça n'a rien changé.
Serait-ce lié à AOL, (le service technique est saturé en permanence, impossible d'avoir qu'elquen au bout du fil...)

Merci de votre aide.

RouLitO.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 19 Avr 2007, 08:42  Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas PPPoE pour AOL mais PPPoA !
Ne pas mettre "connexion à la demande" mais l'autre...
Lire ici !
Newbie

Message Posté le : 20 Avr 2007, 02:27  Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
je n'ai pas eu l'occasion de m'y repencher car la bécane de ma femme a planté, (bizarrement j'ai testé mon modem wag200g dessus hier) l' ordi plante au démarrage de windows (xp).Parfois j'arrive à lancer une application genre (ccleaner) et puis d'un coup l'écran devient noir ou se brouille complètement (genre gros bug) et puis pu rien.Obliger de redémarrer à chaque fois.
J'ai tenté le mode sans échec, et ce qui me semble bizarre c'est qu' il y a une détérioration de l'image au fil des mouvements de la souris, genre au bout de 3 ou 4 aller retour sur l'écran avec le pointeur de gauche à droite on y voit plus rien, j'ai tout de même réussi à réinstaller les drivers de la carte graphique (nvidia gforce4 mx440) mais ça persiste. J'ai tenté une modification dans le bios au niveau de l'agp genre 64 en 128 (bien que je ne sache pas vraiment à quoi ça sert) et j'ai également réduit l' accelération dans les paramètres de la CG...rien y fait,je sais ça sent le prob d'alim (230V 50hz)c'est pourtant bien ventilé tout ça...
Je sais que je passe hors sujet du coup mais si quelqu'un voit ce que ça peut être ça m'aiderait vraiment beaucoup, surtout que ma femme tire la tronche du coup vu que c'est corrélé à mes tests avec le linksys.... Pas content

portez vous bien.
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 20 Avr 2007, 17:42  Répondre en citant

bonsoir,

peut être qui lui faut une bon formatage Clin d'oeil
a tu essayé un live cd de linux pour voir si ça bug encore ?

l'écran fait il un bruit anormal quand ça déconne ?

@+
roulito
Newbie

Message Posté le : 20 Avr 2007, 17:58  Répondre en citant

Salut,
J'espère pouvoir éviter le formatage, je connais pas "live cd de linux" c'est quoi?
Niveau bruit l'écran est tout à fait silencieux et je peux garantir que ça ne vient pas de l'écran car j'ai testé avec un autre par sécurité et le problème est le même...
On m'a conseillé de tester la desactivation de ma carte réseau et de mon port agp...Je test ça dès que je peux et vous tiens au jus...
merci encore.
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 20 Avr 2007, 18:17  Répondre en citant

bonsoir,

un live cd permet d'utiliser linux sans avoir a l'installer.

c'est pratique en cas de soucis , ça permet de voir si c'est windows qui foire ou ta carte graphique

regarde ici pour la Ubuntu ou Kubuntu.

@+
roulito
Newbie

Message Posté le : 02 Mai 2007, 01:33  Répondre en citant

Bonsoir,
Mes deux problèmes sont résolus.
Pour mon routeur j'ai mis les paramètres que Hispeed m'a conseillé et pour la bécane de ma meuf je l'ai laissé reposé 2 jours et tout va bien jusqu'a maintenant...
Voila merci encore les pti gars...
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog