|
Auteur |
Message |
fikou **
|
Posté le : 15 Sep 2005, 07:17 | Déconnection après instauration d'une clé wep [clos]
|
|
|
Bonjour,
J'ai un WAG54G 1.2 ISDN firmware 1.02.7
Tout fonctionnais nickel en WPA pre-shared key TKIP et WPA shared key, juste de temps en temps une déconnection, éteindre et rallumer le WAG et hop cela repartait.
Mon fils s'est payé une PSP. La PSP demande une clé WEP j'ai tout modifié pour que le WAG soit avec une clé WEP 128bits.
Depuis c'est la galère, même le filaire décroche je doit éteindre et rallumer le WAG et cela repart, après reboot du WAG la led internet reste un bon moment rouge malgré que je puisse surfer.
Mes paramètre sont ceux préconisé par Hispeed dans paramètrage WIFI.
Tous mes PC sont en XP pro sp2.
Fikou
PS sur le forum Linksys les boutons et certain smilies sont avec un carré blanc et croix rouge |
|
▴ |
|
 |
fikou **
|
Posté le : 15 Sep 2005, 07:39
|
|
|
Re,
Ben voila ma connexion à tenu 8min un record.
J'ai réenregistré le setup du WAG sans rien modifé et la connecion est repartie ?????????????????
Fikou |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 15 Sep 2005, 08:59
|
|
|
Salut,
Je ne vois pas trop le rapport entre la led Internet et le wifi mais bon.
Sur mes Wag 1.2 et 2.0 je suis en Wep 128 bits depuis l'origine sans problème particulier hormis le mode "mixed" qui ne fonctionne pas correctement, il faut du 802.11g.
As tu fais un reset hard ?
Tu as bien in firmware AnnexB ? _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
fikou **
|
Posté le : 15 Sep 2005, 10:13
|
|
|
Merci Hispeed,
Pour la led internet c'est que ce n'est pas que le wifi qui tombe mais aussi le filaire sur mon desktop.
Depuis mon 2ème post cela n'a plus laché mais je n'était pas constament sur ma bécane.
Je test 802.11g car je suis en mixed.
Oui je suis en annexe B
Je n'ai pas fait de reset car demain je passe en analogique avec un WAG 2.0
Fikou |
|
▴ |
|
 |
|