|
 Bienvenue sur le forum !
|
|
Auteur |
Message |
lagrossetruffe Newbie
|
Posté le : 10 Mai 2008, 19:11 | Déconnexion WAG200G avec connexion Wanadoo 8 mega [clos]
|
|
|
Bonjour,
Je me joins aux autres personnes ayant un problème similaire au mien, c'est à dire des déconnexions de temps en temps d'internet sur mon WAG200G. en effet, tout va bien, je surf, joue sur le net, etc... Et Paf ! Déconnexion... et le Modem/Routeur se met à clignoter DSL Vert, puis Internet rouge parfois vert, les deux vert et paf... Ils s'éteignent et ça recommence...
Voici la première image de mes réglages :
la suite
Enfin ce que j'ai dans l'état de la connexion ADSL (avant la déconnexion ^^)
Avant de vous écrire je me suis remis dans ma config antérieure, à savoir mon bon vieux modem SpeedTouch 510 de Thomson (fournit à l'époque de Wanadoo tandis que la LiveBox n'existait pas et suite à mon refus d'avoir leur modem USB de m...) connecté sur mon routeur NetGear RP614 V3... Et là Nickel... Bon, j'avoue que dernièrement j'ai eu quelque déconnexions parfois... Mais alors, on est bien loin de ce que me fait vivre le WAG200G.
Côté paramétrage, j'ai normalement bien suivi vos conseils, même chose côté réseau PC :
Je ne sais plus quoi faire... Dois-je mettre d'autre paramètres ? Faut-il toucher aux réglages si dessous (dans "routage avancé"?
De mémoire (ben oui, là j'suis sur l'autre ^^) j'ai NAT activé et les RIP non activé.
Help me ! Help me ! Avant que je ne me débarrasse de ce put... de truc de m... et pourtant on m'a donné de bonne impression de Linksys. |
|
▴ |
|
 |
corsicabia **
|
Posté le : 11 Mai 2008, 07:40
|
|
|
Salut !
Tout comme chez moi, ta marge de réception est très basse. La seule solution que j'ai trouvé est de passer la "Modulation DSL" en GLite
Et depuis, plus aucune déconnexions Revers de la médaille, le débit est moindre, mais pour ce que je fais pas, j'échange volontier un peu de débit contre une connexion stable.
Amitiés de Corse _________________ Linux Mandriva
PC totalement Libre
Linksys WAG200G |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 11 Mai 2008, 14:47
|
|
|
bonjour,
Essaye aussi en modulation g.dmt
met le firmware a jour, la 1.01.06 est dispo ici
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
|
|