Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Désynchronisation AM200 [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
TagadaVodka
Newbie

Message Posté le : 01 Avr 2007, 11:29  |  Désynchronisation AM200 [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous voilà j'ai un problême avec mon modem AM200 je l'est acheter il y à une semaine car mon ancien modem n'est pas compatible avec le 18méga (pour l'instant j'ai du 8M chez Orange).

Donc mon problême est qu'il se désynchronise quasiment tous les soir, ou tout les 2 jours ça dépend et il ne se synchronise plus aprés,
j'ai branché mon ancien modem pour voir si cela venez de la ligne et surprise il arrive a ce connecter alors que l'AM200 non.
Je ne sais pas si cela viens du modem qui est mal configurer ou de mal ligne téléphonique.

PS : je possède une alarme qui fonctionne sur la ligne téléphonique ( télésurveillance ), elle se met a jours tout les 2 jours ( entre 5-6 heures de matin )
donc elle désynchronise mon modem, elle a la priorité c'est normale mais pourquoi il ne se resynchronise pas par la suite?
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 01 Avr 2007, 18:29  Répondre en citant

bonjour,

je pense que c'est un problème d'installation du filtre .

l'alarme doit être branché âpres le filtre adsl ( comme les téléphones )

tout matériel branché avant le filtre peut causer des pertes de synchro adsl Exclamation

@+
TagadaVodka
Newbie

Message Posté le : 01 Avr 2007, 20:01  Répondre en citant

j'avais déja testé cette solution cela ne changé rien, par contre aprés avoir fait plusieur recherche et en regardant la page status quand je branche mon ancien modem j'ai remarqué que ça pouvé venir du "DSL modulation" j'ai vu que c'été sur G.dmt, j'ai donc branché mon AM200 regardé si il ce synchronisé résultat rien du tout je vais sur l'interface et le dsl modulation été sur automatique je l'est mis sur G.dmt et il s'est synchronisé Sourit

Merci tout de même pour ta réponse en éspérant ne plus avoir de problême.
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 01 Avr 2007, 20:09  Répondre en citant

bonjour,
effectivement la modulation g.dmt est meilleur pour une synchro a 8 megas
si tu passe en 18 mega il faudra mettre adsl2+
le g.dmt supporte jusqu'à 8 megas

si il désynchronise encore le soir, vérifie que tu n'a pas de condensateur dans les prises téléphone .

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog