|
Auteur |
Message |
TagadaVodka Newbie
|
Posté le : 01 Avr 2007, 11:29 | Désynchronisation AM200 [résolu]
|
|
|
Bonjour à tous voilà j'ai un problême avec mon modem AM200 je l'est acheter il y à une semaine car mon ancien modem n'est pas compatible avec le 18méga (pour l'instant j'ai du 8M chez Orange).
Donc mon problême est qu'il se désynchronise quasiment tous les soir, ou tout les 2 jours ça dépend et il ne se synchronise plus aprés,
j'ai branché mon ancien modem pour voir si cela venez de la ligne et surprise il arrive a ce connecter alors que l'AM200 non.
Je ne sais pas si cela viens du modem qui est mal configurer ou de mal ligne téléphonique.
PS : je possède une alarme qui fonctionne sur la ligne téléphonique ( télésurveillance ), elle se met a jours tout les 2 jours ( entre 5-6 heures de matin )
donc elle désynchronise mon modem, elle a la priorité c'est normale mais pourquoi il ne se resynchronise pas par la suite? |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 01 Avr 2007, 18:29
|
|
|
bonjour,
je pense que c'est un problème d'installation du filtre .
l'alarme doit être branché âpres le filtre adsl ( comme les téléphones )
tout matériel branché avant le filtre peut causer des pertes de synchro adsl
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
TagadaVodka Newbie
|
Posté le : 01 Avr 2007, 20:01
|
|
|
j'avais déja testé cette solution cela ne changé rien, par contre aprés avoir fait plusieur recherche et en regardant la page status quand je branche mon ancien modem j'ai remarqué que ça pouvé venir du "DSL modulation" j'ai vu que c'été sur G.dmt, j'ai donc branché mon AM200 regardé si il ce synchronisé résultat rien du tout je vais sur l'interface et le dsl modulation été sur automatique je l'est mis sur G.dmt et il s'est synchronisé
Merci tout de même pour ta réponse en éspérant ne plus avoir de problême. |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 01 Avr 2007, 20:09
|
|
|
bonjour,
effectivement la modulation g.dmt est meilleur pour une synchro a 8 megas
si tu passe en 18 mega il faudra mettre adsl2+
le g.dmt supporte jusqu'à 8 megas
si il désynchronise encore le soir, vérifie que tu n'a pas de condensateur dans les prises téléphone .
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
|