Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Firmware ADSL2MUE 2.17 avec Free dégroupé [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
kamui
**

Message Posté le : 13 Aoû 2006, 12:27  |  Firmware ADSL2MUE 2.17 avec Free dégroupé [résolu] Répondre en citant

Hi All,

Tout est dans le titre .

Merci

Dernière édition par kamui le 13 Aoû 2006, 13:43; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
kamui
**

Message Posté le : 13 Aoû 2006, 13:43  Répondre en citant

pb résolus ,
merci à ce site
http://mr.rusty.free.fr/#adsl2mue_4.17-TI

je viends de tester les gars sa fonctionne , pb résolus , je poste avec mon adsl2Mue actuellement ;)

B)

Exclamation Très méchant, rire Très très mauvais
luminaix
**

Message Posté le : 14 Aoû 2006, 02:21  Répondre en citant

La reference precise pour la configuration par l'interface web (mise a jour ce soir Sourit ) :

http://mr.rusty.free.fr/#2.17-TI_free-degroupe
kamui
**

Message Posté le : 14 Aoû 2006, 21:24  Répondre en citant

luminaix a écrit:
La reference precise pour la configuration par l'interface web (mise a jour ce soir Sourit ) :

http://mr.rusty.free.fr/#2.17-TI_free-degroupe

j'aimerais bien avoir ta synchro , ta de la chance l'ami
991/16571kbps ;)

Clin d'oeil

mais où est ce que vous les trouvers toutes ces codes et ligne de commande les gars ?

pour le coup du ftp adam j'étais déjà bluffer. la hotline de linksys n'est même pas au courant je paris
luminaix
**

Message Posté le : 15 Aoû 2006, 09:45  Répondre en citant

La possibilité d'avoir une vraie synchronisation a la norme adsl2+ est relativement recente. Le debit s'est amelioré suite a l'annonce par free de 28Mbps aux dslams.

P.S. Je suis a 970m de mon dslam Langue

Dernière édition par luminaix le 15 Aoû 2006, 22:00; édité 1 fois
K2Rz
**

Message Posté le : 15 Aoû 2006, 10:07  Répondre en citant

Ho toi mon ami j'espère que tu sais que tu es un vrai veinard... Clin d'oeil
Effectivement les gars (et gazelles) de la Hotline Linksys ne connaissent pas tout ça, ou ne veulent pas le connaitre, mais il faut relativiser car ce sont des opérations quelque peu risquées et qu'on ne peut faire par tel. Vous ne trouverez d'ailleurs que très rarement voire jamais des hotline qui vous demanderont de mettre les mains dans le "cambouis" pour réparer un appareil avec leurs instructions. C'est bien moins risqué de faire un SAV, sauf lorsqu'on a installé des firmware "non officiels" comme le 2.17TI. Mais un jour arriva Luminaix... et ses lignes de commandes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog