|
Auteur |
Message |
Celiallan ****
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 151 Localisation: Charente-Maritime (17)
|
Posté le : 17 Mar 2005, 12:08 | Firmware WAG54G v1.2 [clos]
|
|
|
Bonjour,
J'ai laissé le firmware d'origine de mon WAG (v 1.01.6) qui a l'air de fonctionner pas trop mal (malgré qqs bugs) mais j'aimerais tester un autre firmware (pour vérifier d'autres fonctionnalités).
J'ai pour cela 2 questions (pour HiSpeed principalement) :
1/ Quel est la différence entre la version "officielle" 1.01.7 et la version "recommandée" 1.02.7 ? Qui la recommande : Linksys ou les utilisateurs avertis ?
2/ Si j'ai un problème avec l'un de ces 2 firmwares, est-ce qu'en rebootant le Wag avec les paramètres d'usine, je retrouverais la version d'origine 1.01.6 ?  _________________ Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 17 Mar 2005, 12:18
|
|
|
Salut,
La recommandation vient uniquement de moi car tous les firmwares sont buggés donc pas recommandables !
Si tu changes de firmware, tu ne retrouveras plus le 1.01.6 sauf en version Suédoise ( ) mais c'est pas grave la 1.01.7 n'est pas pire. _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
Celiallan ****
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 151 Localisation: Charente-Maritime (17)
|
Posté le : 17 Mar 2005, 12:21
|
|
|
ok merci. _________________ Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|