Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Firmware WAG54G v1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
nossibo
**

Message Posté le : 29 Déc 2005, 01:53  |  Firmware WAG54G v1 Répondre en citant

Après bien des problèmes de wifi avec mon WAG54G v1, j'ai appelé récemment le SAV Linksys qui m'a conseillé de télécharger le firmware WAG54G v1.03.1_beta1_0 et d'utiliser le canal 1 : super, plus aucun problème de connection ! Seul hic : qqs déconnections de l'ADSL mais rien de rédhibitoire !
Avis aux amateurs...
Voir son profil Envoyer un message privé
superloupiot

Message Posté le : 29 Déc 2005, 09:09  Répondre en citant

Bizzare ces déconnexions ADSL que tu as.
Seraient-elles liées à la mauvaise qualité de la ligne ou alors le modem arrive maintenant à gérer de manière prioritaire la connexion wifi au détriment de la conexion adsl?

Quel est ta marge de bruit sur la ligne adsl lorsque tu as des déconnexions?
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog