|
Auteur |
Message |
carlag *
|
Posté le : 17 Oct 2005, 19:06 | Flashage défectueux sur WAG54G [clos]
|
|
|
Bonsoir, suite a un flashage defectueux, je ne peut plus accéder a la configuration du routeur.
Pourtant tout fonctionne (internet, wifi), malgré les sujets la dessus aucune des solutions apportées ne regle mon probleme.
Je n'est pas reinitialisé de peur de perdre mes identifiants et de ne plus pouvoir me connecté.
Je voulais savoir combien de temps était garanti le routeur ( 1 an d'utilisation) et si linksys accepterai l'échange vu qu'il y a eu modification?
merci. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 17 Oct 2005, 19:12
|
|
|
Salut,
Pourquoi dis-tu que le plashage est défectueux ?
Au besoin reflashe mais normalement il vaut mieux faire un reset hard après un flashage.
Le WAG est garanti 3 ans... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
carlag *
|
Posté le : 17 Oct 2005, 20:38
|
|
|
J'ai telechargé le version 1.02.9 du firmware, je lance la mise a niveau du micrologiciel et en plein milieu il me dit que le dossier est vide, je l'ai laissé continuer en vain. Au bout de 5 min j'ai decidé d'arreté ce qui a engendré mon probleme. Du coup il me dit que soit le temps de connexion est depassé ( fonctionnement en wifi ) ou accés refusé ( fonctionnement en RJ45 ).
Etant donné que j'ai eu le modem dans un pack avec la carte PCMCIA, je n'aurais pa tout a leur renvoyé?
Combien de temps risque t'il de le gardé? |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 17 Oct 2005, 21:13
|
|
|
A mon avis tu n'as pas a le renvoyer !
Reflashe le avec TFTP et la version 1.03.00 ! _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
carlag *
|
Posté le : 17 Oct 2005, 21:36
|
|
|
j'ai essayé, j'ai rentré l'adresse IP dans server, le password je l'ai mi puis le chemin d'accés au firmware, mais le tftp n'aarive pas a accédé au routeur.
Donc je ne vois pas d'autre solution que de le ramener (pour ce probleme puis pour le probleme de connexion wifi qui merde). |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
|
▴ |
|
 |
carlag *
|
Posté le : 17 Oct 2005, 21:42
|
|
|
j'ai pas fait le reset de peur de perdre mes identifiants je le ferait quant joré un modem en remplacement. |
|
▴ |
|
 |
Invité
|
Posté le : 17 Oct 2005, 22:10
|
|
|
si tu penses pouvoir récupérer tes identifiants sur ton modem mal flashé, tu rêves...
et c'est complètement évident que toute tentative de TFTP ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas fait le reset hard... il est fait quand meme pour ça. |
|
▴ |
|
 |
carlag *
|
Posté le : 18 Oct 2005, 11:40
|
|
|
je vous remercie de votre aide, je ferait le reset hard quand j'aurais un autre modem. pour l'instant tout marche. |
|
▴ |
|
 |
|