Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Flashage par WiFi ... Possible ? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
spydoos
Newbie

Message Posté le : 08 Aoû 2005, 20:42  |  Flashage par WiFi ... Possible ? [clos] Répondre en citant

Bonjour.

Je pense que mon wag54g est mort, mais je veux quand même tenter de le reflasher avant de l'enterrer.

Par contre (voir quelques postes plus bas) mes ports ethernet ne sont plus accessibles. Je pensais que Tftp pouvais également trouver l'adresse IP du WAG via Wi Fi mais apparement cela n'a pas l'air d'être le cas !!! Vous pouvez me confirmer, possible pas possible de flasher via la WiFi ????????

Merci et bonne continuation.

SpyDOOS
Administrateur

Message Posté le : 08 Aoû 2005, 22:19  Répondre en citant

Salut,

Il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas possible, mais je ne me souviens plus où...

Message Posté le : 09 Aoû 2005, 09:23  Répondre en citant

Oui possible

Mais deconseillé
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog