Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Flashage raté sur WAG54G [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
cyclone
**

Message Posté le : 06 Sep 2005, 01:05  |  Flashage raté sur WAG54G [résolu] Répondre en citant

bonsoir,
je suis nouveau ici et je precise que j'ai bien lu le forum avant de poster, en particulier le post clos "flashage rate plus bas" pour ne pas polluer.
j'ai un wag54g (le premier modele pas compatible v2) avec un firmware francais 1.02.06 (nom du fichier : WAG54G_AnnexA_ETSI_v1.02.6_FR_02_code.bin). j'ai voulu flasher un firmware beta que m'a envoye... linksys pour des soucis de decrochage (WAG54G_AnnexA_ETSI_v1.03.0_beta4_00_code.bin) et le flashage s'est plante des le debut. depuis, je peux pinguer le routeur mais la led power clignotte par saccade de trois flashs. j'ai tente vainement d'appliquer ce qui est ecrit dans le post :
- parametrage de la carte reseau sur 192.168.1.100 en half/10 : ok
- long reset (stylo a l'arriere de l'appareil) de 30" : ca ne fait rien, la led power flashe toujours !
- transfert tftp dans fenetre dos sous xp : tfpt -i 192.168.1.1 put code.bin (bien sur j'ai renomme le firmware en code.bin et je me suis mis dans le repertoire ou il se trouve).
=> j'obtiens le message : "invalid user" ! y a-t-il un mot de passe a mettre et si oui sous quelle forme dans la ligne de commande ?
a noter que je ne peux pas acceder au routeur sous telnet mais j'ai un autre wag54g (qui fonctionne !) et sur lequel je ne peux pas acceder non plus sous telnet.
merci de votre aide precieuse, bonne nuit a tous et bravo pour ce forum que j'ai decouvert sur google.
fredo
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 06 Sep 2005, 07:41  Répondre en citant

Salut,

As-tu essayé de flasher avec TFTP sous Windows téléchargeagle là : ftp://ftp.linksys.com/pub/network/tftp.exe
**

Message Posté le : 06 Sep 2005, 18:22  Répondre en citant

merci j'ai resolu le pb avec tfpt.
bonne continuation au forum ! Clin d'oeil
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog