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HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
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Posté le : 09 Fév 2005, 19:36
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Salut,
Bien, en fait, je ne fais rien d'autre que mettre sur les PC, 192.168.1.1 à la Passerelle et au DNS.
Si tu vas sur le Wag dans le menu Status, que tu fais Disconnect puis Connect, tu verras le DNS se mettre à jour tout seul. _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
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lenanou **
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 50 Localisation: NICE
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Posté le : 09 Fév 2005, 20:09
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Je viens de vérifier et j'ai bien ces valeurs pour la passerelle et le DNS !!
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HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
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Posté le : 09 Fév 2005, 20:17
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Je ne pense pas que ça résoudra ton problème mais moi je suis en "Connect on Demand" c'est à dire que le Wag coupe automatiquement la communication au bout de 10 min d'inactivité et je n'ai pas activé le DHCP... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
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lenanou **
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 50 Localisation: NICE
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Posté le : 09 Fév 2005, 20:47
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Mais quel est l'intérêt de couper automatiquement la communication?
J'ai déjà essayé de désactiver le DHCP et je n'avais plus de connection !! :( |
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HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
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Posté le : 11 Fév 2005, 10:21
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Le "Connect on Demand" est un processus de sécurité qui coupe la connection ADSL si tu ne fais plus d'accès Internet donc plus de possibilité pour un hacker de venir sur ton réseau.
Si tes PC ont des adresses fixes et que l'invalidation du DHCP t'empêche l'accès c'est que tes adresses sont mauvaises (Panneau de configuration / connexions réseau / propriétés de connexions au réseau local).
Exemple :
Adresse IP : 192.168.1.100
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : 192.168.1.1 _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
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