Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Informations complémentaires sur WAG54GS [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
spitfire220

Message Posté le : 01 Oct 2008, 09:10  |  Informations complémentaires sur WAG54GS [clos] Répondre en citant

Bonjour,

depuis mes derniers déboires avec ma connection et le fait que je laisse le modem routeur allumé en permanence, cela semble aller beaucoup mieux.

Afin de parfaire mes connaissances du matériel et de travailler avec ce dernier de manière optimale, j'aiurais encore quelques petites questions...

Pour l'instant mon interface sur le 192.168.1.1 est en anglais, y a t'il moyen de la basculer en Français?

Du fait que mes murs et mon habitation ne me le permette pas, j'ai donc abandonné l'idée de travailler avec le Wifi, toutes mes connections étant réalisées par cable... Cependant, n'utilisant pas le Wifi, puis-je le déconnecter et ainsi m'assurer d'empécher d'éventuels (on ne sait jamais) petits comiques à se connecter sur mon modem?

Merci de vos informations.

spitfire220
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 01 Oct 2008, 10:41  Répondre en citant

Bonjour,

A moins d'être "anglophobe", il est préférable de garder l'interface en anglais car c'est plus précis et moins buggé.
Certaines traductions étant plus que douteuses, je préfère personnellement garder la version originale...

Pour arrêter le wifi, il suffit de mettre "Disabled" dans l'interface "Basic Wireless Settings" !

Message Posté le : 01 Oct 2008, 14:53  Répondre en citant

Merci, alors je resterai en anglais, cela ne me destabilise pas trop mais parfois certains termes mes sont peu familiers..

Pour le setting, c'est bien ce que j'avais fait, donc j'étais dans le bon, merci pour tout.
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog