| |
| Auteur |
Message |
nico01 Newbie
|
Posté le : 02 Avr 2006, 18:42 | Installation ADSL2MUE-FR [résolu]
|
|
|
j'ai un modem ADSLMUE pour me connecter au ReADSL chez wanadoo mais je n'arrive à rien! j'ai suivi plusieurs tutoriels trouvé sur le net (en mode bridger) mais rien à faire je n'arrive pas à faire marcher tout ça! Je n'ai même pas la connection DSL sur le modem! J'ai remis mon ancien modem OLITEC et là je suis connecté sans soucis au web!
Pouvez vous me donner des infos : config du modem, branchement ethernet ou USB, config du PC, de la connexion internet??
Merci de votre aide! |
|
| ▴ |
|
 |
nico01 Newbie
|
Posté le : 02 Avr 2006, 21:26 | ca y est
|
|
|
| finalement en cherchant encore sur le web, je me suis aperçc que pour ces modems, le fimrware 4.19 fonctionnait mieux. Je l'ai donc installé et ca y est tout fonctionne! En fait il ne me manquait que la synchro du modem, le reste de ma config était OK.... |
|
| ▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 03 Avr 2006, 09:33 | Re: ca y est
|
|
|
Bonjour,
| nico01 a écrit: | | finalement en cherchant encore sur le web, je me suis aperçc que pour ces modems, le fimrware 4.19 fonctionnait mieux. |
Oui, ce sujet à été abordé de nombreuses fois dans ce forum, il suffisait de faire une recherche...  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
| ▴ |
|
 |
|