|
 Bienvenue sur le forum !
|
|
Auteur |
Message |
ero senin Newbie
|
Posté le : 18 Oct 2005, 00:25 | Installation Modem ADSL2MUE ? [résolu]
|
|
|
Bonjour tout le monde!^^
Au risque d'acquerir avec ce topic le statut de "boulet de l'année", je me remets à vous car étant lassé de mon modem Sagem fast 800-840, j'ai décidé d'acheter l'ADSL2MUE, au vu de sa réputation.
Mais ma connaissance informatique étant extrêment limitée, et avec l'aide d'une notice que je qualifierais de plus que basique, je n'arrive tout simplement pas à accéder à internet avec mon nouveau modem, je n'y comprends strictement rien, je ne comprends même pas comment l'installer, ma connaissane ne se limitant (à l'heure actuelle) qu'au branchement et à l'installation du pilote (qui, ma foi, n'est pas compliquée)...
Donc, je vous demande (supplie même), si l'un d'entre vous n'aurait pas l'extrême gentillesse de pouvoir me rediriger ou m'indiquer une marche à suivre SIMPLE lol, parceque sur les autres topics, beaucoup de termes techniques m'échappaient (enfin je peux même dire que tout m'échappait héhé...)
Je vous remercie d'avance, vous, ô dieux de l'informatique, j'espère que vous pourrez répondre à mon appel désesperé, car l'idée d'aller m'acheter une corde et de trouver une poutre bien solide me vient déjà à l'esprit...
J'attends vos réponses avec impatience^^
PS: Mon FAI est Tiscali |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 18 Oct 2005, 08:39 | Re: Installation Modem ADSL2MUE ?
|
|
|
Salut,
ero senin a écrit: | j'ai décidé d'acheter l'ADSL2MUE, au vu de sa réputation. |
Pourtant sa réputation n'est pas terrible...
ero senin a écrit: |
Je vous remercie d'avance, vous, ô dieux de l'informatique, |
Attention, il n'y en a qu'un ici... moi !
Sérieusement, ce modem il suffit de le brancher et il marche tout seul...
Evidemment il faut que tu vérifies qu'il a "PPPoA, 8, 35, VC" inscrit dedans, que tu rajoutes "identifiant et mot de passe" et le tour est joué.
Ah j'oubliais... t'as l'électricité et le téléphone chez toi ?  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
ero senin Newbie
|
Posté le : 18 Oct 2005, 22:28
|
|
|
C'est pas très gentil de se moquer, mais je ne t'en porterai pas grief lol
Sérieusement, j'ai essayé d'appliquer les procédures qui reviennent un peu partout sur le forum, et il s'est avéré que ça a marché^^
Merci du coup de main môssieur le dieu , et bravo pour le forum parceque chez Lynksys, ils font des économies sur le papier (puisque notice inéxistante, ou du moins c'est comme si).
A bientôt
PS: attends toi à au pire ==> mon retour quand j'aurai acquéri un routeur lol (hé, on est boulet ou on l'est pas^^) |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 19 Oct 2005, 09:05
|
|
|
Salut,
ero senin a écrit: | PS: attends toi à au pire ==> mon retour quand j'aurai acquéri un routeur lol (hé, on est boulet ou on l'est pas^^) |
Des "boulets" comme toi, j'en voudrais davantage sur ce forum !  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|
|