Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Mise à jour d'un WAG354G v1 [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+
 
Auteur Message
xoupix
Newbie


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le : 23 Nov 2007, 23:39  |  Mise à jour d'un WAG354G v1 [résolu] Répondre en citant

Bonsoir a tous !

A la suite de plusieurs déconnexions entre le modem et ma ligne téléphonique, j'ai décidé de mettre a jour mon petit wag354g du firmware 1.01.03 vers 1.01.11 !

L'installation se passe sans souci, j'ai retrouvé internet ! Seul hic, la page d'où j'ai lancé la mise a jour (la page du modem) reste bloquée comme ceci :



A savoir que j'ai lancé la mise à jour il y a un petit quart d'heure, cette page va-t-elle changer maintenant, ou la mise a jour est effective et je peux quitter cette page ?

Merci d'avance

edit: A noter que la version du micro-logiciel est bien passée en 1.01.11... Seule la page me rend perplexe Confus
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 24 Nov 2007, 10:05  Répondre en citant

bonjour,

peut être que le cache de ton navigateur qui déconne Neutre

n'oublie pas de lui faire un reset long ( 10-15 sec sur le bouton reset ) après la mise a jour.

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
xoupix
Newbie


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le : 24 Nov 2007, 11:04  Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre réponse !

Par contre, le reset est obligatoire ? Un simple redémmarage du modem par la zone de configuration suffit-il ?
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 24 Nov 2007, 11:08  Répondre en citant

bonjour,

après chaque mise a jour, un reset est obligatoire !!!

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
xoupix
Newbie


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le : 25 Nov 2007, 11:39  Répondre en citant

Bonjour,

Le reset vient d'être fait, tout marche (pour le moment) nickel Très content

Merci Sourit
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog