Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Mise à jour firmware WAG354G [clos]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+
 
Auteur Message
fedorax
**


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le : 21 Déc 2005, 16:09  |  Mise à jour firmware WAG354G [clos] Répondre en citant

Choqué J'ai des probèmes de déconnexions avec ma passerelle wag354G

J'ai installé le firware version 1.05 et comme j'avais toujous des déconnexions j'ai remis la version 1.03.

Je suis revenu à la version 1.01.03 et je n'arrive plus désormais à changer le firmware vers la 1.01.05 (même avec TFTP) !!!

Au secours Langue que dois je fairE ? j'ai tout essaye et je ne trouve pas de solution

merci Sourit
Voir son profil Envoyer un message privé
sdorven
*****


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 291
Localisation: Fontainebleau ou presque

Message Posté le : 21 Déc 2005, 16:13  Répondre en citant

Salut,

JETE LE !!!!!!

ou alors rapporte le à ton vendeur et demande un échange avec une autre marque de passerelle ou alors s'il lui reste un WAG54G V2....
_________________
+ WAG54G V1.0 (HS)
Voir son profil Envoyer un message privé
fedorax
**


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le : 21 Déc 2005, 16:15  Répondre en citant

Choqué Choqué je viens de l'acheter 114 euros en plus et AUCHAN ne veut pas le reprendre ni échanger, il me dit de m'adresser à la hot line LINKSYS mais ça m'a l'air d'un complique leur truc ! Pourquoi le jeter il n'y a pas moyen d'installer ce firmware ou quoi d etoute façon il fonctionait mal avec la version 105 Confus Pas content
Voir son profil Envoyer un message privé
sdorven
*****


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 291
Localisation: Fontainebleau ou presque

Message Posté le : 21 Déc 2005, 17:53  Répondre en citant

Ca fait combien de temps que tu l'as acheté ?

Il n'y a pas une clause type "satisfait ou remboursé" chez Auchan ?
_________________
+ WAG54G V1.0 (HS)
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 21 Déc 2005, 18:11  Répondre en citant

Linksys affirme que c'est au vendeur de l'échanger au pire dans les 3 premiers mois...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
fedorax
**


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le : 21 Déc 2005, 18:23  Répondre en citant

j'ai acheté le routeur le 5 octobre 2005, le vendeur info de AUCHAN c'était le TOP ce produit ! tu parles jamais vu un routeur aussi nul il déconnecte environ tous les 10mn même apres mis e à jour du firmware 1.05, je me demande pourquoi je ne peux plus le réinstaller ce firmware d'ailleurs je suis à la version 1.03 et ça coupe encore ( ici pour mettre mon message déjà 2 coupures une saleté de WAG 354G !!)

Auchan m'a dit d'appeler le SAV linksys et celui ci me dit de le retourner procédure echange ( alors je fais quoi pendant ce temps sans routeur si ça prend autant de temps l'echange ! FRANCHEMENT je n'acheterai plus jamais de LINKSYS ni à AUCHAN ou alors des cacahuétes ! c'est beau la mondialisation Choqué Choqué Pas content
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog