Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Modem ADSL2MUE [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
riquet
*

Message Posté le : 26 Fév 2005, 21:02  |  Modem ADSL2MUE [clos] Répondre en citant

Bonjour à tous

Ma CONF WRT54G et Modem ADSL2MUE.
Je suis assez loin du central telephonique 5.6 KM.

Depuis quelques temps j'avais pas mal de deconnexions sur le modem mais aujourd'hui c'était vraiment la cata. J'ai donc ressorti mon vieux modem BEWAN et la oh miracle tout remarche bien. Mon beau modem LINKSYS me pose donc des problemes.
Qui a déja eu affaire au SAV Linksys, et comment cela c'est-il passé?
Quelqu'un à t-il eu des problemes de fiabilité avec ce modem?
J'ai acheté ce modem sur LDLC.

Merci de vos reponses

Eric G
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 26 Fév 2005, 21:39  Répondre en citant

Salut,

Le SAV Linksys est assez sympa si on a la chance de tomber sur quelqu'un d'assez intelligent afin de diagnostiquer efficacement
le problème de dysfonctionnement.

Depuis quelques mois la procédure d'échange (RMA) n'oblige plus a renvoyer d'abord l'appareil défectueux.

Dans ton cas, il faut s'assurer que ce n'est pas le paramétrage du modem qui est à l'origine des déconnexions.
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog