Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Modem ADSL2MUE non détecté par mon FAI [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
thuveny
Newbie

Message Posté le : 06 Fév 2006, 18:58  |  Modem ADSL2MUE non détecté par mon FAI [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai fait l' acquisition d'un modem ADSL2MUE parce que je possede déja un routeur wifi BEFW11S4V4. Avant de brancher mon modem sur le routeur, j'ai voulu voir si la connexion internet se passait bien et je m'aperçois que mon modem n'est pas détecté par mon FAI (AOL).Il est reconnu dans ma liste peripherique en tant que carte reseau mais pas en temps que modem meme en le branchant en usb. Mon vieux modem alcatel fonctionne bien mais il est en usb et ne peut se brancher sur mon routeur wifi. Que faire ? Merci pour votre aide.

Thuthu
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 06 Fév 2006, 19:07  Répondre en citant

Bonjour,

L'ADSL2MUE n'est pas un modem simple c'est un modem évolué qui possède une adresse réseau qui donne accès à son interface ( http://192.168.1.1 par défaut ) pour le paramétrer (PPPoA, 8, 35, VC, nom, mot de passe).

Pour le transformer en modem simple, il suffit de le paramétrer en "Bridge Only" auquel cas il perd son interface (reset obligatoire pour la récupérer).
Newbie

Message Posté le : 06 Fév 2006, 19:21  Répondre en citant

Merci pour votre aide,mais comment fait on pour le mettre en "bridge only", j'ai vraiment l'impression d'etre un un novice dans ce domaine alors que d'habitude pour tout autre problemes informatique j'arrive à me débrouiller.
Merci
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 06 Fév 2006, 21:02  Répondre en citant

Quand le MUE est connecté sur l'adaptateur réseau du PC, il suffit de cliquer sur lien que j'ai donné dans le post précédent !
Newbie

Message Posté le : 07 Fév 2006, 20:33  Répondre en citant

je crois que ce n'est pas le seul probleme : ma led power est verte, ma led ethernet est verte, ma led dsl est verte mais la led internet est soit eteinte ou s'allume brievement en rouge.

Encore un grand merci pour votre aide
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 07 Fév 2006, 20:45  Répondre en citant

Beh, c'est normal ça si le MUE n'est pas correctement paramétré pour l'accès au FAI !
Newbie

Message Posté le : 07 Fév 2006, 21:22  Répondre en citant

Ca y est cela fonctionne.

Un grand MERCI pour votre aide

maintenant je n'ai plus qu'a installer le wifi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog