|
Auteur |
Message |
azertyty A Régulariser
|
Posté le : 13 Mar 2005, 12:32 | Paramétrage BEFDSR41W [résolu]
|
|
|
bonjour
petit nouveau dans la creation de réseau, je viens d'acheter un linksys befdsr41w....connection entre les 3 pc ok.....mais je n'arrive pas du tout à le configurer pour accé internet......du tout du tout.....si quelqu'un de compétent et sympa pouvait me donner tous les reglages en pas à pas pour configurer avec accé wanadoo, je serais tres reconnaissant
windows xp pro sp 2
adsl wanadoo
carte reseau sur chaque pc |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
|
▴ |
|
 |
azertyty A Régulariser
|
Posté le : 13 Mar 2005, 14:16
|
|
|
déjà essayé, mais toujours pas d'accé internet.........
merci quand même |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 13 Mar 2005, 14:19
|
|
|
Ils sont comment les voyants sur ton appareil ?
Tu as la synchro ADSL au vert ? _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
azertyty A Régulariser
|
Posté le : 13 Mar 2005, 15:19
|
|
|
le voyant de synchro est vert, celui du dessous (pour la connection) clignote tjrs.....je pense que je me plante au niveau du parametrage du modem , je dois surement me tromper por les parametres wanadoo.....le reseau interne entre les pc fonctionne....mais pas internet.....si quelqu'un pouvait me donner les parametres a mettre sur chaque page du routeur.....merci a ceux qui me donne des conseils.... |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 13 Mar 2005, 15:25
|
|
|
La synchro au vert c'est parfait.
Il n'y a que 6 paramètres au maximum :
PPPoA, 8, 35, VC, Name, Password
T'es sûr que tu ne fais pas d'erreur dans le Name (xxxxx@wanadoo.fr en minuscule) et Password ? _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
azertyty A Régulariser
|
Posté le : 13 Mar 2005, 16:29
|
|
|
pour la case "name", je dois mettre mon identifiant wanadoo(???) c'est à dire fti/xxxx.....ou bien mon nom d'utilisateur ??? |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 13 Mar 2005, 18:13
|
|
|
Oui, j'suis pas chez Mamadou mais j'crois bien que c'est un nom dans ce gout là : fti/xxxxx@fti ! _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
azertyty A Régulariser
|
Posté le : 14 Mar 2005, 08:31
|
|
|
bon. merci pour l'aide apportée.....je peux enfin me connecter....en fait, mon modem était tres bien parametré depuis le départ.....mais le probleme venait d'un mauvais reglage sur le navigateur internet ( maxthon). dans option, il faut cocher la case "connexion sans proxy"......
juste une derniere question : au bout de 24h00 de connexion, la fameuse coupure par wanadoo....normal d'etre obliger d'eteindre et rellumer le modem/routeur ???? ou bien un reglage à faire....
merci
Dernière édition par azertyty le 16 Mar 2005, 00:33; édité 1 fois |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
|
▴ |
|
 |
azertyty A Régulariser
|
Posté le : 20 Mar 2005, 18:13
|
|
|
tout ok
modem fonctionne depuis plus de 2 jours sans deconnexion ni probleme de perte de parametre
merci |
|
▴ |
|
 |
|