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karlimero Newbie
Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2
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Posté le : 09 Avr 2011, 13:45 | Perte wifi WAG160N version 2 [résolu]
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Bonjour, depuis ce matin nous rencontrons un problème.
Nous ne trouvons plus le réseau wifi de notre linksys WAG160N
Nous sommes en réseau mixte, nous avons essayé de changer de canal (nous étions sur le 9 nous les avons tous essayé sans succès) aucun de nos appareils wifi ne détecte le réseau, nous avons essayé de redémarrer le modem plusieurs fois sans succès.
je n'avais activé aucune sécurité.
Si quelqu'un a une idée ou des questions pour savoir notre configuration, n'étant pas très habile avec cet appareil.
Juste une chose, la version du firmware est la v2.00.20 et nous sommes sous OSX 10.6 |
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iznogood Conseiller
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 131 Localisation: Reims
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Posté le : 10 Avr 2011, 09:12
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Bonjour,
Le wifi est peut-être tout simplement désactivé (voir dans l'interface de l'appareil).http://192.168.1.1/
Sauvegardez vous paramètre > Administration > Sauvegarde et restauration
Avez-vous fait un reset du WAG ? Si après le reset vous avez accès au wifi l'appareil n'est pas en cause.
Après le reset la page pour reconfigurer le WAG > http://192.168.1.1/ > login = admin mot de passe = admin
Au niveau sécurité il serait bon de mettre une clé de cryptage et un filtrage mac.
La version du firmware semble être la dernière.
Product: WAG160N V2 Annex A
Classification: Firmware release history
Release Date: June 28, 2010
Firmware Version: 2.00.20
Last Firmware Version: 2.00.17
Ph _________________ AG241V2 - WAG 160N - WRT350N - WRT610N - PAP2T - NSLU2 - WVC200 Switch SD2005 - WMP300N - WPC300N - WIP330 - SRW224G4 Switch 24 ports - SRW2024 - SRW208MP - EZXS16W - NAS200 - {WRT54G/GS V3, V3.1, V4 - 54GS : V2.1, V3, V4 pour la collection} - Emtec N200 - WRT160NL |
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karlimero Newbie
Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2
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Posté le : 10 Avr 2011, 13:48
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Bonjour, je passais justement pour dire que le problème s'était réglé tout seul en redémarrant tout mes périphériques connecté en wifi, on avait pas fait de reset sur le modem routeur.
J'avais déjà vérifié le "désactivé"
Sinon nous n'avons pas mis de clé de crytpage pour facilité la connexion de nos amis en wifi. (vu la porté de notre wifi, et l'endroit ou on habite, si quelqu'un me pompe du débit, c'est qu'il est dans la cours)
Nous avons bien sur changé les noms et mots de passe d'accès au modem routeur.
en tout cas merci pour l'aide, et si ça se reproduit j'essaierais le reset. |
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