|
Auteur |
Message |
ItalianJob **
|
Posté le : 07 Nov 2006, 20:26
|
|
|
ItalianJob a écrit: | J'ai envoyé un mail au support Linksys, à tout hasard.
Paraît que la WAG354G n'a pas ces ports ouverts... |
1ère réponse navrante, qui me dit de flasher le firmware, sans préciser le firmware et sans le mettre en pièce jointe... Je leur répond gentillement  |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 07 Nov 2006, 20:31
|
|
|
bonjour ,
tient nous au courant si obtient un firmware plus recent .
a+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
ItalianJob **
|
Posté le : 07 Nov 2006, 20:38
|
|
|
J'y crois pas trop Au mieux une prise en compte du bug.
Il y a quelques semaines j'ai demandé à avoir les sources du dernier firmware 1.00.09 sur le site www.linksys.com/gpl
On m'a dit "prochainement" (sans délais, autant dire que mon mail à fini à la "trash bin") et j'attend toujours... |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 07 Nov 2006, 22:25
|
|
|
moi aussi j'y croit pas trop
c'est sur ca serait bien d'avoir le code source de la 1.00.09, pour pouvoir y modifier nous même. et d'etudier le firmware car le wag200g a un noyau linux.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
|
▴ |
|
 |
choco140 *
|
Posté le : 07 Nov 2006, 23:29
|
|
|
HiSpeed a écrit: | Bonjour,
choco140 a écrit: | mais personne ne m'a dit comment fermer ces ports pour de bon | Il faut apprendre à lire (et à dire bonjour) car c'est dans ma première réponse !  |
Toutes mes excuses
Par contre la méthode n'est pas banale, ces ports ne seront donc pas effectivement fermés mais seulement forwardés vers une fake IP, ce qui je le reconnais, devrait revenir au même.
Merci. |
|
▴ |
|
 |
ItalianJob **
|
Posté le : 08 Nov 2006, 20:45
|
|
|
ItalianJob a écrit: | J'ai envoyé un mail au support Linksys, à tout hasard.
.../...
1ère réponse navrante, qui me dit de flasher le firmware, sans préciser le firmware et sans le mettre en pièce jointe... Je leur répond gentillement  |
2nde réponse du support un peu mieux : "merci de reseter 40s, reparamétrer, retester" en gros... Une réponse gentille de ma part x 2 ... Pom pom pom ça va être long  |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 08 Nov 2006, 21:06
|
|
|
Salut,
ItalianJob a écrit: | "merci de reseter 40s, reparamétrer, retester" en gros... | Ils sont capable d'ajouter aussi :"merci de vérifier que vous êtes à jeun sans prise de stimulants ou de narcotiques..."  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
slicelife *****
|
Posté le : 08 Nov 2006, 21:25
|
|
|
Salut,
HiSpeed a écrit: |
Ils sont capablent d'ajouter aussi :"merci de vérifier que vous êtes à jeun sans prise de stimulants ou de narcotiques..."  |
Pourquoi, ca pose un problème pour la configuration ?
Le WAG200G ne se connecte plus sous l'emprise de narcotique du djeuns !
Quelle est le principe de controle du WAG ?
@+de narconnexion stimulante _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
À plus que les ordinateurs deviennent intelligents, à plus que c?est des emmerdeurs.
Pourquoi raconter des conneries sur l?informatique, alors que l?informatique elle-même est une grande connerie ? |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 08 Nov 2006, 21:30
|
|
|
slicelife a écrit: | Le WAG200G ne se connecte plus sous l'emprise de narcotique du djeuns ! | Oui, certains sont capables de faire ça :
 _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 08 Nov 2006, 21:49
|
|
|
ma photo
maintenant j'ai le nslu2 et 2 disque dur + plus le sd2005 a rajouter .
|
▴ |
|
 |
slicelife *****
|
Posté le : 08 Nov 2006, 22:24
|
|
|
Salut,
Je comprend mieux, les réseaux vue sous cette angle
Voila les risques d'un abus "narconnexion" internet, on fini par faire portaouak
Trés forte addiction en phase terminal, il n'y a plus rien a fer a souder
Les transistors ont tort, les condansateurs dance en sueur, la carte "mer de sable" bla bla bla !!!!!!!!!!
Bravo Sebvdb, belle prise de vue !
Moi, j'en ais une plus grande que toi
@+d'addiction _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
À plus que les ordinateurs deviennent intelligents, à plus que c?est des emmerdeurs.
Pourquoi raconter des conneries sur l?informatique, alors que l?informatique elle-même est une grande connerie ? |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 08 Nov 2006, 22:29
|
|
|
slicelife a écrit: | Moi, j'en ais une plus grande que toi |
montre une photo
|
▴ |
|
 |
ItalianJob **
|
Posté le : 09 Nov 2006, 12:36
|
|
|
HiSpeed a écrit: | slicelife a écrit: | Le WAG200G ne se connecte plus sous l'emprise de narcotique du djeuns ! | Oui, certains sont capables de faire ça :
|
J'aurai remplacé la prise gigogne par du RJ11 soudé
Font des filtres ADSL RJ11 chez Leroy Merlin d'ailleurs, j'en ai acheté un :
 |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 09 Nov 2006, 16:42
|
|
|
bonjour,
tu la payé combien le filtre maitre ?
a tu une synchro plus haute ou plus basse ?
moi aussi je voudrait bien me debarraser de la prise gigogne
|
▴ |
|
 |
slicelife *****
|
Posté le : 09 Nov 2006, 21:02
|
|
|
Salut,
Sebvdb un peux de sérieux,
Google mon ami, deux clic et voila
@+de filtre adsl _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 09 Nov 2006, 21:19
|
|
|
hoouuuua je savait meme pas que Leroy Merlin vendait en ligne
je vais peut etre prendre un lea
|
▴ |
|
 |
ItalianJob **
|
Posté le : 09 Nov 2006, 22:15
|
|
|
J'attends une autre merde avec ma prise gigogne (mais bizzarement elle marche bien depuis le dernier démontage/remontage intégral, elle a peur ) et d'avoir le temps et moins mal au dos surtout pour installer ça...
C'est pas un filtre maitre celui-là : prise murale RJ11 Casto pour 2 euros + filtre ADSL RJ11 (simple) acheté à L. Merlin Bonneuil pour 8.90 euros.
Le filtre maître type LEA je l'ai vu aussi chez Darty à la Défense, dans les mêmes eaux (18-25 euros je sais plus).
Bon concernant le support et les ports : no news aujourd'hui... |
|
▴ |
|
 |
ItalianJob **
|
Posté le : 10 Nov 2006, 21:23
|
|
|
ItalianJob a écrit: | Bon concernant le support et les ports : no news aujourd'hui... |
"Suite au disfonctionnement de votre modem routeur, je vous invite à patienter le temps qu'on aurra une solution satisfaisante à vous communiquer."  |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 10 Nov 2006, 21:27
|
|
|
bonjour ,
il faut etre tres patient pour que linksys corrige les bugs
mais bon apparament le wag200g se vend comme des petits pains, peut etre qu'il vont reagir assé rapidement.
|
▴ |
|
 |
ItalianJob **
|
|
▴ |
|
 |
|