Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Problème ADSL2MUE suite à un flashage [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
Blopfu
Newbie

Message Posté le : 27 Fév 2007, 14:39  |  Problème ADSL2MUE suite à un flashage [résolu] Répondre en citant

Voilà, je viens d'essayer de flasher mon modem adsl2mue qui était en 4.12 pour le passer en 4.22.
Donc dans la partie administration je charge le fichier LKS.zimage.ar7rd.upgrade.360c.bin
Là tout ce passe bien j'arrive avec un nouveau menu me permettant de charger l'image LKS.single.annexA.upgrade.422.EU.img
Ie demande de charger le fichier et là il me sort un message unable to open mtd. Mauvais
Ne sachant quoi faire décide de rebooter le modem grâce au bouton de l'interface.
Depuis mon modem reste avec le boutton power allumé rouge, la diode ethernet verte et la diode usb clignotante de plus je n'arrive pas à me connecter à l'interface , pourtant l'ethernet est bien activé.

Si une âme charitable pouvait m'aider, cela m'aiderait beaucoup.

Dernière édition par Blopfu le 27 Fév 2007, 18:46; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 27 Fév 2007, 17:35  Répondre en citant

un bonjour ça ferait du bien !!!

tu trouvera la solution ici

il faut le reflasher en FTP

@+
Blopfu
Newbie

Message Posté le : 27 Fév 2007, 18:45  Répondre en citant

Embarassé Désolé pour le bonjour, je n'étais pas dans mon état normal on va dire.... je pensais mon modem perdu à jamais Yeux tournants bref je pense qu'un peu tout le monde a connu celà.
Bon bref BONJOUR à tous et à toutes Surpris
Au sujet de la methode, j'étais pourant passé dessus avant de télécharger le firmware mais elle m'avait parue infaisable et je pensais que je ne serais pas concerné, que le flash se serait bien déroulé......
Enfin bref je viens de faire la manip et tout refonctionne, je viens même de passer en 4.2
Et merci encore pour ton aide sebvdb car on n'a jamais souvent les idées claires pour trouver après un flashage raté mais c'est maintenant problème résolu !! Merci encore Clin d'oeil
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 27 Fév 2007, 18:55  Répondre en citant

moi aussi j'ai eut le coup du mtd.
mais moi c'est en passant du firmware 4.22 au 2.17 ti .

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog