Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Problème de synchronisation avec AM200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
mafou
**

Message Posté le : 25 Juil 2007, 21:15  |  Problème de synchronisation avec AM200 Répondre en citant

Salut à tous,

depuis début juillet j'ai des problèmes de synchronisation sur ma ligne. En fait avec l'AM200 j'avais vraiment plus aucune synchronisation, la diode DSL était étéinte en continu.
Il s'est avéré après de nombreuses péripéties (1013, 3900 plusieurs fois, SAV linksys plusieurs fois également) que c'était un problème sur ma ligne en fait (problèmes de brancheaments au niveau du central...). Le technicien a donc remis les branchements correctement et c'est revenu à la normale.
Ca a duré à peu près 2 heures. Et puis retour des problèmes de synchronisation. C'est moins important que la première fois mais bon ça désynchronise aussi bien toutes les heures que toutes les minutes, c'est vraiment super instable.
J'avais déjà mis l'AM200 à jour (1.19.00) avec moults reboots et tentatives de reconfiguration.
J'ai testé avec tous les filtres ADSL que j'ai en ma possession.
J'ai déjà viré les condensateurs dans les prises téléphoniques.
Rien n'y fait.

Pour info j'ai paramétré selon les conseils de sebvdb:

sebvdb a écrit:

j'uste apres tu voie une fenetre setup

dans encapsulation tu met ppoa.
vpi vci 8/35
multiplexing vc
dans ppoa setting tu met ton nom d'utilisateur et mot de passe de connection internet, tu coche keep alive .
arriveé en bas de la page tu configure time zone.
bien mettre paris (pas comme j'ai fait istanbul).
dans ntp tu met ce que j'ai mis.

une fois tout ca remplie tu fait save setting .

J'ai installé un modem USB Fast de chez Sagem et il synchronise bien pas de problème (c'est d'ailleurs grace a lui que je peux venir poster Sourit) . Ce qui me fait donc pencher plus vers un problème avec l'AM200.

J'ai tenté de mettre quelque chose comme d.gmt dans DSL modulation parce que j'ai lu dans un topic que ça avait aidé quelqu'un mais ça change rien.
Au niveau de la config j'ai un seul PC, donc AM200 seul pas de routeur et une connexion orange 8 Mb.

Voilà à peu près où j'en suis.
Je venais voir si vous aviez des idées avant que je rappelle le SAV Linksys pour leur faire un retour du produit.

Donc toutes les suggestions sont les bienvenues Très content
Si j'ai oulbié des trucs hésitez pas à demander et de mon coté je repasse si quelque chose me passe par la tête.

@+
Voir son profil Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog