Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Question sur la mule [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
laurent linoge
Newbie

Message Posté le : 13 Avr 2005, 06:24  |  Question sur la mule [résolu] Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, puis je savoir quel firmware utiliser pour faire tourner la mule correctement et être en high id ?

J'ai le routeur linksys wag54g , j'ai esayé le firmware 1.2.7, le 1.1.6 qui est en francais et celui de base

Aucun ne me regle mon pb, j'ai bien ouvert mes ports pour la mule :s

Si quelqu'un a un tuto ?

et en plus, il m'est impossible actuellement d'acceder à mon routeur 192.168.1.1 même après reboot de celui ci

Merci Clin d'oeil
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 13 Avr 2005, 08:10  Répondre en citant

Salut,

Pour ouvrir les ports, il ne faut pas employer le "Single Port Forwarding" mais le "Port Range Forwarding" car tous les firmwares sont buggés...

Et oui chez Linksys les programmeurs de firmwares sont des mules ! Très content

Si tu n'accèdes pas à "http://192.168.1.1/" c'est que ton Wag demande un reset à l'arrière ou que tu as un problème de firewall ou de navigateur sur ton PC...
**

Message Posté le : 13 Avr 2005, 21:49  |  reglage emule Répondre en citant

Bonsoir
voici mes réglages pour un HI ID
port range forwarding
application eMule port 4662 (start & end) TCP + IP de l'ordi enabled
application eMule port 4672 (start & end) UDP + IP de l'ordi enabled
comme ceci cela marche je n'ai pas de pare feu logiciel juste celui du wag avec les réglages d'HISPEED et ça marche Rire
à+
lauresinclair
*

Message Posté le : 14 Avr 2005, 08:39  Répondre en citant

Salut, je suis d'accord pour les bugs des firmwares Exclamation Exclamation

Mais pour configurer le wag, il est préférable d'utiliser un autre OS que Wind**s Très méchant, rire et la ca marche même en single port forwarding.
Testé sous Red Hat et Mandrake 10.1
@+
Valmont
**

Message Posté le : 14 Avr 2005, 09:12  Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport entre l'O.S et le routeur.
Si quelqu'un a une explication logique, je suis preneur ...

Merci
OverFlow
**

Message Posté le : 14 Avr 2005, 10:11  Répondre en citant

lauresinclair a écrit:
Salut, je suis d'accord pour les bugs des firmwares Exclamation Exclamation

Mais pour configurer le wag, il est préférable d'utiliser un autre OS que Wind**s Très méchant, rire et la ca marche même en single port forwarding.
Testé sous Red Hat et Mandrake 10.1
@+

alors là je vois pas le rapport Question
à part une mauvaise config au niveau des params rézo de l'OS qui pourrait influencer le bon fonctionnement entre le WAG et l'OS, ya rien entre les deux
lauresinclair
*

Message Posté le : 14 Avr 2005, 10:54  Répondre en citant

Et pourtant meme avec un XP tout neuf en cable RJ45 ca marche pas.

Par contre en boot sur LinuX ca marche Clin d'oeil
Pas d'explication supplémentaire.
Pit-être mon WAG est "Boggé" Question
OverFlow
**

Message Posté le : 14 Avr 2005, 11:05  Répondre en citant

lauresinclair a écrit:
Et pourtant meme avec un XP tout neuf en cable RJ45 ca marche pas.

Par contre en boot sur LinuX ca marche Clin d'oeil
Pas d'explication supplémentaire.
Pit-être mon WAG est "Boggé" Question

ben perso je pense que c un soucis de ta config XP ;)

j'ai testé sous mandrake 10.1, ubuntu, une FC, qq lives CD (move et knoppix), win 2k, win XP sp1 et sp2, et meme sous 98, et j'ai jamais eu de soucispour accéder à koi ke ce soit :)
Apres tout tu passes par le browser pour afficher les pages de config, c en qq sorte juste un "terminal".

vérifie ptetre les params au niveau de XP (genre le FW intégré) ou les reglages de IE (si tu l'utilises)
laurent linoge
Newbie

Message Posté le : 15 Avr 2005, 18:12  Répondre en citant

merci pour toutes vos réponses, le fait que je ne puisse pas accéder à mon routeur vient à mon avis de la mise à jour du firmware, je vais le rebooter encore une fois :)

Merci pour la configuration de la Mule, je vais essayer et vous tenir au courant...
Quant à Linux,(ou plutôt Unix) c'est un système que j'utilise couramment mais qui ne me permet pas non plus d'acceder à mon routeur via le naviguateur lynx ou mozilla...

à bientôt Clin d'oeil
laurent linoge
Newbie

Message Posté le : 17 Avr 2005, 17:05  Répondre en citant

Voilà, comme il m'a été impossible d'accéder à mon routeur , j'ai donc effectué un reset complet du routeur, j'ai remis mes paramètres de ma connexion adsl et ouvert 2 ports sur la mule comme il m'a été indiqué ...

Je suis toujours en high id maintenant Très content , je remercie gnacou13 pour sa config ainsi que les autres :)

Par contre, voyez vous maintenant, mon débit entre ma clé usb wifi et mon routeur passe de 11 Mb à 5,5 puis à 2 et à 1 Mb... Yeux tournants

ca fait raler... Cool , je gère ma connexion wifi via windowsXp directement , peut être devrais je le faire gérer par une application de Linksys...Je n'en sais rien , mais si vous avez une idée ... Clin d'oeil

Merci ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog