Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Script - WAG54G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
[Benjl25]
Newbie

Message Posté le : 24 Jan 2006, 09:50  |  Script - WAG54G Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise le WAG54G V1.2 avec le dernier Firmware : 1.03.1_beta1, Jun 16 2005.

J'utilise aussi le script qui nous permet d'avoir les informations en temps réel par une petite fenetre IE.

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir dans ce meme script, ou un autre, les informations de déco/reco de la ligne ADSL avec un log des jours precedents.

C'est pour avoir des infos concernant la stabilité de la ligne.
Je faisais en fonction de l'adresse IP mais ce n'etait pas efficace.

J'ai remarquer qu'au bout de la fameuse deco des 24H chez wanadoo, ma ligne se reconnectait toutes les minutes et ceci pendant une dizaine de minutes. resultat : reboot du routeur !

Merci pour toute info !

@+
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog