|
Auteur |
Message |
Faf31 Newbie
|
Posté le : 12 Nov 2007, 19:31 | Son saccadé avec WAG54GS [résolu]
|
|
|
Bonjours a tous,
Apres de longues recherche, je n'ai toujours pas trouver solution a mon probleme.
je suis equiper du model WAG54GS v1.1 linksys speed boost, et lorsque je joue a Days of Deafet Source (un jeux video sous steam) mon sons sacade (Sous Team Speak) lorske je suis sous TeamSpeak et le jeux en simultaner.
je pense avoir tout essayer pour regler se problem, jai meme investie dans un carte son dernier crie special gamer (X-FI extrem Gamer) mais rien ne marche.
mintenant je suis sur ke mon probleme vient bien de mon modem, je mexplike.
j ai 2 pc (1pc *seulement pour le jeux* et 1pc *pour tout se ki est bidouille DL,WEB,MUSIC....et autres*)brancher a mon modem, y se trouve ke teamspeak marche tres bien kan je ne joue pas, mais lorske je me connecte a un server de jeux, j'entend mes amis sacader ds teamspek.mais les voix des autres joueurs ki son sur le meme server ke moi je les entend bien.
jai donc mis teamspeak sur mon pc alt pour voir si cela regler mon probleme mais y se trouve ke jai toujours se probleme de son.des ke je lance le jeux mon son de team speak sacade.
je ne sais si se probleme est deja arriver a lun de vous mais je nai pu trouver de reponse sur aucun forum juska maintenant et cela fait bientot 6 mois ke je suis en galere.
PS: jai fait une reinstalle windows sur les 2 PC, jai reinstaller toute la plateforme de steam ainsi ke les jeux,jai acheter une carte son de ouf ansi ke le micro caske ki va avec . et je suis a 2 doight de me racheter un routeur des ke jai un peu de sous pck je ne sais pa si se probleme est possible a resoudre.
Toute aide sera la bienvenue.
je vous en remercie par avance. |
|
▴ |
|
 |
BeWog Administrateur
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1444 Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC
|
Posté le : 13 Nov 2007, 17:37
|
|
|
Salut,
Moi je penserai plutôt à un problème de débit. As-tu une bonne connexion ?
Car lorsque tu te connectes à ton serveur, peut-être qu'il y a plus de débits qui est prit par ton jeu et le logiciel TeamSpeak est peut-être mise à part ???
Peux-tu régler la qualité sous TeamSpeak ? _________________ BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006) |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 13 Nov 2007, 18:07
|
|
|
bonsoir,
dit nous aussi quel est ton fai !!!
quel est le firmware du wag54gs ?
quel est ton ping dans les jeux ?
a tu essayé un autre serveur ?
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
Faf31 Newbie
|
Posté le : 13 Nov 2007, 20:48
|
|
|
Bonjours,
Mercie pour vos reponse mais le probleme, c est ke mes beugs sons ne sont que sous Day of Deafeat Source et counter Strike Source. je n est aucun problemes avec les autres jeux de steam (TeamForteresse 2 , CS1.6 ....).
ma connection et sencée etre du 8 megas, mais je n est ke entre 5 et 6 mega kan je fai des test dur le web.
mon ping tourne autour de 55 a 75 ( sa depend des servers) .
ca me le fait sur tous les server ke jai essayer juska maintenant sauf chez le server des "FFF" ou je n est aucuns beug son (ip du server 91.121.17.121:27019)
et pour le FAI je sais pas trop ou le trouver, mais dans mon administration de mon routeur y a marquer "Version du micrologiciel: V1.00.08 (jespere ke sa peu vous aider )
sinon trop mercie de vous interessait a mon probleme et j espere ke vous trouverez une reponse
a bientot
ps: je comprend pas pourkoi TS beug juste avec les jeu source de steam (DODS et CSS), et que TF2 (teamforteresse2) qui est aussi un jeu source, marche tres bien.
voila encore mercie a vous,  |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 14 Nov 2007, 17:56
|
|
|
bonsoir,
ton firmware est vieux
passe a la 1.01.03 qui est dispo chez linksys.fr
n'oublie pas de faire un reset après la mise a jour ( 10-15 sec sur le bouton reset )
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
|
▴ |
|
 |
Faf31 Newbie
|
Posté le : 14 Nov 2007, 18:34
|
|
|
IOP iop IOP
Un gros merci a toi seb je vien de mettre le FAI a la version ke tu ma dis et j ai plus un seul beug!!!!!
encore Mille mercie a toi , je vais pouvoir recommencer a faire des match avec ma team
bonne soirer , et a bientot |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 15 Nov 2007, 17:40
|
|
|
Youpi,
le fai = fournisseur d'accès internet
fai c'est pas le firmware du modem/routeur
|
▴ |
|
 |
Faf31 Newbie
|
Posté le : 16 Nov 2007, 07:11
|
|
|
Lol,
Ben en tout cas tout marche o top encire mercie a toi seb  |
|
▴ |
|
 |
BeWog Administrateur
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1444 Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC
|
Posté le : 16 Nov 2007, 20:37
|
|
|
Faf31, heureusement que je t'ai envoyé un message privé te demander de faire des efforts sur ton orthographe !!!
 _________________ BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006) |
|
▴ |
|
 |
|