Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Upgrade firmware wag54g v2 [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
Saror
Newbie

Message Posté le : 30 Sep 2005, 19:00  |  Upgrade firmware wag54g v2 [clos] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

J'ai fait l' acquisition d'un wag54g v2 il y a 3 jours....et jai un gros soucis!
Ce derniers perd le signal adsl toutes les 10 ou 15 min....je suis un joueurs(battlefield2 en se moment) et c'est tres genant!en surfant un peu jai vu ke la mise a jour du firmware avait resolut le probleme pour bocoup de monde....seulement voila je ne suis pas un genie en informatique t je n'i arrive pas...je ne suis mem pas sure de la methode pour le mettre a jour.

jai regardé la doc.pdf sur le cd vendu avec, ils parlent juste d'aller dans firmware upgrade, de ponter sur le nouveau frimware puis kliker sur "upgrade" et sa doit marcher;

j'ai fait sa , l'upgrade se lance(2 seconde), puisapparait le message"upgrade failed"

Est-ce la bonne methode?
ke dois-je faire?

Merci d'avance.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 30 Sep 2005, 19:05  Répondre en citant

Salut,

Tout est là : http://jelnet.free.fr/jlnt_lwag.htm
C'est comme le Port Salut... Très content
Et pis ça sert à quoi qu'HiSpeed y se décarcasse... Très content
Newbie

Message Posté le : 30 Sep 2005, 19:43  Répondre en citant

Merci de te soucier de moi hispeed

cependant javais deja vu le lien ke tu ma donné...jen conclu donc ke j'utilise la bonne methode pour mettre a jour mon firmware??!!

d(autre part je voit ke jutile le seul et unique firmware officiel pour ma version du wag54g.....mon probleme de plantage viendrait -t-il de lincompatibilité du firmware ke j'essaie de mettre?
C'est une version beta 1.039(pas vu sur ton topic)

Pour finir il me semble bien ke je perd le signal adsl seulement en jouant a un jeux, pas en surfant sur le web...

merci d'avance...

++
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 30 Sep 2005, 20:03  Répondre en citant

Il va falloir acheter des lunettes car sur ma page je dis qu'il est MIEUX d'utiliser TFTP ! Très content

De toute manière c'est pas le problème car tu cherches à mettre un firmware qui est destiné aux Wag 1.2 !

Il n'existe pas de version officielle au dessus du 1.00.19, seulement des versions beta mais je ne te dis pas où tu peux les trouver car c'est un jeu de piste... là t'es tiède... Très content
Newbie

Message Posté le : 30 Sep 2005, 20:38  Répondre en citant

jai essayé aussi avec le prog mais je ne suis pas sur de mettre ce qu'il faut dans la case "serveur", j'ai rentré"198.168.1.1" Embarassé ....c'est sa? Embarassé

je suis aussi allé voir pour obtenir des firmware beta.Seulement quand je veut me connecté dans "resaux locaux" mon compte n'est pas valide...

donne moi un autre indice stp , que je continue ma quettes des firmware beta Clin d'oeil

merci Clin d'oeil
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 30 Sep 2005, 21:02  Répondre en citant

Saror a écrit:
mon compte n'est pas valide...

Mais qu'est ce que tu me racontes là Willy ? Il est activé et valide ton compte ! Très content
Tu t'es pas déconnecté entre temps par hazard ? Yeux tournants

Pour TFTP c'est bon !
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog