Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG200G / 802.11 + pare-feu [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
newroutmod

Message Posté le : 05 Juil 2008, 13:33  |  WAG200G / 802.11 + pare-feu [clos] Répondre en citant

Bonjour,

Depuis l'installation de mon routeur est ces premiers réglages, j'avais oublié le nom du modèle, le nom du forum "de dépannage"... RAS en 8 mois ! Le pied !
Et dire que je ne suis même pas venu taper la belotte avec vous !

Et puis soudain une question m'assaille, un doute me prend, je croyais que ce routeur faisait aussi fonction de pare-feu, je n'en avais donc pas installé. J'avais pensé à OutPost Free, puis un temps au fameux "bac à sable", autre dispositif d'enlisement des vilains agresseurs, mais si Lynksys me protégeait à quoi bon charger la mule...
Qu'en est-il donc ?

Et puis regardant la pochette constructeur, je découvre une petite illustration Norton Symantec, un antivirus avec lequel je ne suis pas très copain, du tout.
Est-ce à dire qu'il est fourré quelque part sur ma machine, dans mon routeur ?

Et enfin, pochette constructeur encore, je vois qu'il fallait s'enregistrer chez le fabriquant !
1) Je ne me souviens plus si je l'ai fait ou pas !
2) Je ne vois ni n° de code ou de série pour ce faire.
3) Est-ce absolument indispensable ou ne devrais-je pas plutôt m'astreindre à vous visiter afin de vous dire... RAS chez moi et vous ?

Bonne après-midi, à vous lire Sourit

PS : La maison n'aurait pas sortie de "patch" par hazard ? (clin d'oeil taquin....)
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 06 Juil 2008, 10:56  Répondre en citant

bonjour,

Content de te revoir Très content

alors, pour ce qui est du pare feu, le wag en intègre un mais il bon aussi d'en avoir un dans le pc Clin d'oeil
perso, moi j'utilise celui de windows.

leur norton qu'il fournissent est un anti virus, moi j'utilise avast .
celui qu'il fournissent doit durer 90 jours après il te faut acheter la licence Neutre

norton, moi aussi je ne l'aime pas Mr. Green

pour l'enregistrement je ne pense pas que ce soit utile.

le numéro de série se trouve sur le routeur.

le dernier firmware pour le wag220g est le 1.01.06 dispo ici

@+
newroutmod

Message Posté le : 06 Juil 2008, 11:06  Répondre en citant

Merci pour tout et bon dimanche !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog