Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG200G et Club-Internet [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
funyoyo
Newbie

Message Posté le : 01 Juin 2007, 13:52  |  WAG200G et Club-Internet [clos] Répondre en citant

bonjour a tous je souhaiterai connaitre la demarche a suivre pour configurer manuellement une connexion club internet avec le wag200g.. SAchant qu il faut configurer et sa carte ethernet et son modem routeur pouvez vous me donner la demarche a suivre pas a pas
Merci pour votre aide
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 01 Juin 2007, 14:16  Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer il faut lire par ici !
Newbie

Message Posté le : 01 Juin 2007, 14:41  |  diode internet reste au rouge Répondre en citant

Tout d abord j qi dejq lu ton topic prealablement mais malheureusement ca ne marche pas.. La diode internet reste au rouge.... La seule possibilite pour q la diode ne reste pas en rouge et de modifier les parametres et d utiliser rfc 1483 bridged la la diode c met en vert mais toujours pas de connection internet je sais plus quoi faire..
Quelqu un aurait il la gentillesse de me dire comment faire avec club internet pour configurer manuellement son wag200g et sa carte ethernet

merci
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 01 Juin 2007, 20:25  Répondre en citant

bonsoir,

ça veut dire quoi ça : j qi dejq ???

a tu essayé en pppoe llc et pppoa vc ?

a tu bien rajouté @clubadsl1 a la fin de ton nom d'utilisateur

@+
Mariotte91
Conseiller

Message Posté le : 01 Juin 2007, 21:34  Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
ça veut dire quoi ça : j qi dejq ???

"j'ai deja" en qwerty sur un azerty ou vice versa. (je connais, j'ai un portable qwerty avec un clavier sans fil azerty....bonjour les mélanges)

Patrick
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog