|
Auteur |
Message |
notach **
|
Posté le : 14 Sep 2007, 19:25 | WAG200G et patch 1.01.05 : connexion instable [résolu]
|
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis depuisl'application du patch 1.01.05. La connexion n'est plus stable comme s'il y avait des micro coupures.
Avant de repasser à la version précédente j'aimerais savaoir si vous rencontrez le même symptôme ou pas.
A moins que ce soit un problème sur la connexion du à un soucis matériel du FAI :).
Bonne soirée et bon rugby pour ceux qui regardent les matchs.  |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 17 Sep 2007, 17:29
|
|
|
bonjour,
je connait deux personnes qui ont le wag200g avec le firmware 1.01.05
et ils ont aucun soucis
a tu fait un reset âpres la mise a jour ?
il faut aussi mettre la modulation adsl a g.dmt si tu a un débit de 8 mega ou moins.
et il faut cocher maintenir la connexion
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
fxbis Newbie
|
Posté le : 19 Sep 2007, 18:17 | Re: WAG200G et patch 1.01.05 : connexion instable
|
|
|
notach a écrit: | Bonjour,
j'ai un petit soucis depuisl'application du patch 1.01.05. La connexion n'est plus stable comme s'il y avait des micro coupures.
Avant de repasser à la version précédente j'aimerais savaoir si vous rencontrez le même symptôme ou pas.
A moins que ce soit un problème sur la connexion du à un soucis matériel du FAI :).
Bonne soirée et bon rugby pour ceux qui regardent les matchs.  |
moi aussi j'ai le meme pb. Mais je ne sais pas si c'est depuis le changement de firmware.
C'est depuis le changement de modem. Mais je suis passé en 1.01.05 tout de suite, alors je ne sais pas avant.
J'ai changé g.dmt. Je te dirai si cela va mieux.
Depuis 15 minutes, ça tient  |
|
▴ |
|
 |
notach **
|
Posté le : 19 Sep 2007, 19:20 | redevenu stable
|
|
|
Bonsoir,
ca va beaucoup mieux depuis peu et ce sasn rien changer.
Je penche donc plutôt sur un problème temporaire de la connexion plutôt que la mise en cause du dernier firmware
A confirmer dans la durée.  |
|
▴ |
|
 |
|