Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG200G et patch 1.01.05 : connexion instable [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
notach
**

Message Posté le : 14 Sep 2007, 19:25  |  WAG200G et patch 1.01.05 : connexion instable [résolu] Répondre en citant

Bonjour, Surpris

j'ai un petit soucis depuisl'application du patch 1.01.05. La connexion n'est plus stable comme s'il y avait des micro coupures.
Avant de repasser à la version précédente j'aimerais savaoir si vous rencontrez le même symptôme ou pas.
A moins que ce soit un problème sur la connexion du à un soucis matériel du FAI :).

Bonne soirée et bon rugby pour ceux qui regardent les matchs. Mr. Green
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 17 Sep 2007, 17:29  Répondre en citant

bonjour,

je connait deux personnes qui ont le wag200g avec le firmware 1.01.05
et ils ont aucun soucis Clin d'oeil

a tu fait un reset âpres la mise a jour ?

il faut aussi mettre la modulation adsl a g.dmt si tu a un débit de 8 mega ou moins.
et il faut cocher maintenir la connexion

@+
fxbis
Newbie

Message Posté le : 19 Sep 2007, 18:17  |  Re: WAG200G et patch 1.01.05 : connexion instable Répondre en citant

notach a écrit:
Bonjour, Surpris

j'ai un petit soucis depuisl'application du patch 1.01.05. La connexion n'est plus stable comme s'il y avait des micro coupures.
Avant de repasser à la version précédente j'aimerais savaoir si vous rencontrez le même symptôme ou pas.
A moins que ce soit un problème sur la connexion du à un soucis matériel du FAI :).

Bonne soirée et bon rugby pour ceux qui regardent les matchs. Mr. Green

moi aussi j'ai le meme pb. Mais je ne sais pas si c'est depuis le changement de firmware.
C'est depuis le changement de modem. Mais je suis passé en 1.01.05 tout de suite, alors je ne sais pas avant.

J'ai changé g.dmt. Je te dirai si cela va mieux.
Depuis 15 minutes, ça tient Clin d'oeil
notach
**

Message Posté le : 19 Sep 2007, 19:20  |  redevenu stable Répondre en citant

Bonsoir,

ca va beaucoup mieux depuis peu et ce sasn rien changer.
Je penche donc plutôt sur un problème temporaire de la connexion plutôt que la mise en cause du dernier firmware Idée Idée

A confirmer dans la durée. Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog