Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG200G : instabilité de la connexion [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
Thrud
Newbie

Message Posté le : 27 Oct 2007, 20:38  |  WAG200G : instabilité de la connexion [clos] Répondre en citant

Bonsoir !
Voici mon problème :
J'ai installé un modem wag200g à la place de mon vieux modem Sagem f@st 800 en usb (Mon FAI est Alice). Ce dernier marchait parfaitement bien.
Simplement, mon modem wag200g est vraiment instable, surtout aux alentours de 20h/21h. La ligne se désynchronise sans cesse : le voyant "DSL" et "Internet" disparaissaient et finissent par se resynchroniser au bout d'environs 10 minutes.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 27 Oct 2007, 22:10  Répondre en citant

bonsoir,

si tu est en 8 megas ou moins,
en modulation met g.dmt

quel firmware a tu ?

@+
Thrud
Newbie

Message Posté le : 28 Oct 2007, 09:16  Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.

Oui, je suis en 4 mégas, et j'ai changé en g.dmt, mais cela n'a donné aucun résultat.

Mon firmware est le suivant : 1.01.04 (J'espère ne pas me tromper, je suis vraiment très mauvais en informatique...)

Je précise aussi que lorsque je décroche mon téléphone fixe (modem et téléphone sont sur la même ligne), le modem se désynchronise...
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 28 Oct 2007, 10:35  Répondre en citant

bonjour,

pour le firmware la 1.01.05 est disponible ici.
Citation:
Je précise aussi que lorsque je décroche mon téléphone fixe (modem et téléphone sont sur la même ligne), le modem se désynchronise

le filtre doit être hs !!! ( change le )

a tu bien mis un filtre sur chaque prise qui a un téléphone dessus ?
comme cela :

@+
Thrud
Newbie

Message Posté le : 29 Oct 2007, 22:50  Répondre en citant

Merci pour ton aide : depuis que j'ai changé le firmware, le modem semble bien mieux marcher.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog