Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG54G et ADSL2/2+ ? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
steph2005
**

Message Posté le : 21 Juin 2005, 13:57  |  WAG54G et ADSL2/2+ ? [clos] Répondre en citant

Bonjour,

Le modem routeur Linksys WAG54G est il compatible avec une ligne ADSL2 ou 2+ ? Par compatible j'entend "est ce qu'il peut fonctionner, meme si le debit max n'est pas atteind ?"

Merci d'avance

Steph
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 21 Juin 2005, 14:12  Répondre en citant

Salut,

Généralement, qui peut le plus peut le moins !
Si ta question est : "est-ce que le WAG54G 2.0 (compatible ADSL2+) fonctionne sur une ligne ADSL ordinaire ?" la réponse est oui !
**

Message Posté le : 21 Juin 2005, 16:54  Répondre en citant

Ben en fait, ma question etait plutot l'inverse : un WAG54G v1 ou1.5 peut il fonctionner (sans forcement avoir le debit max, cad 20mb) sur une ligne ADSL2/2+ ?
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 21 Juin 2005, 18:18  Répondre en citant

Je ne suis pas expert en ADSL et je n'ai pas fait le test, mais je pense qu'un Wag 1.x sur une ligne ADSL2+ va négocier sa vitesse au démarrage pendant la synchronisation à son maximum soit 8 Mbps si le central est suffisamment proche pour permettre cette vitesse.

On a eu un expert à un moment dans ce forum (Superloupiot) qui nous en a appris pas mal.
Voir : http://forum.linksys.free.fr/forum_static/Conseils_et_experiences_forum-9/mes-impressions-sur-le-modem-wag54g-version-adsl2-clos_topic-196-page-0.html
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog