Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG54G et WRT54G wifi [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
lepedron
*

Message Posté le : 07 Nov 2008, 09:28  |  WAG54G et WRT54G wifi [résolu] Répondre en citant

bonjour lors de ma première question hier j'ai oublier de demander si je pouvais me servir du wifi sur le wag54 et sur le wrt54 si je les mets l'un derrière l'autre c'est à dire le wag54g relier à l'adsl et le wrt54 relier à 1 des ports ethernet du wag54 . distance entre les deux environ 50m ? MERCI votre aide
Administrateur

Message Posté le : 07 Nov 2008, 11:17  Répondre en citant

Bonjour,

Tout dépend du choix qui a été fait.

Si le WAG est connecté sur le port WAN du WRT, les réseaux locaux (donc wifi) sont différents. Par exemple : un réseau est en 192.168.1 l'autre en 192..168.0 !

Si le WAG est connecté sur un port LAN du WRT, le réseau local est unique.

Dans tous les cas, l'accès fonctionnera mais il faut au moins choisir 2 SSID différents (les canaux peuvent être identiques) pour pouvoir vérifier/choisir sur quel PA wifi on se connecte...
*

Message Posté le : 07 Nov 2008, 17:31  |  wifi Répondre en citant

merci pour ta réponse ;je vais faire des essais dans le week-end
*

Message Posté le : 20 Nov 2008, 21:57  |  wag54g et wrt54g wifi;problème résolu Répondre en citant

merci pour tout. après plusieurs essais enfin tout fonctionne .problème résolu OK
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog