Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG54G setup inaccessible après upgrade [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
vento
*

Message Posté le : 16 Avr 2006, 18:16  |  WAG54G setup inaccessible après upgrade [résolu] Répondre en citant

J'ai updaté du 1.01.7 au 1.02.9 en espérant ne plus avoir les déconnections que tout le monde connait, mais non seulement ça ne résoud pas le problème mais maintenant le setup est inaccessible depuis l'url 192.168.1.1

Ce routeur est vraiment une grosse bouse, c'est pas faute d'avoir essayé de le regler.

Alors j'aimerais savoir comment récuperer mon setup et si il existe une manière fiable d'enfin être connecté plus d'une heure sans interruption.

Merci d'avance !
Voir son profil Envoyer un message privé
vento
*

Message Posté le : 16 Avr 2006, 19:19  Répondre en citant

Bon après trois reset et branchement sur rj45 j'accede de nouveau au setup.

Mais si quelqu'un a un tuyau pour stabiliser la connexion, notamment avec le p2p je suis preneur.
pscl57

Message Posté le : 16 Avr 2006, 22:33  Répondre en citant

Bonjour

Après avoir flashé la 1.02.9, je te conseille de faire immédiatement un "Restore factory defaults" à partir du menu Administration. Ensuite rebooter et reparamétrer le wag. C'est cette version que j'utilise. Elle est stable même avec 2 mules en High Id simultanément.
C'est surtour le wifi qui est "délicat" mais je crois que c'est un problème matériel sur la v1.2
vento
*

Message Posté le : 17 Avr 2006, 16:21  Répondre en citant

Merci.

Mais à present avec cette version aucun port ne peut être ouvert :/

J'ai fait le test avec ça https://www.grc.com/x/portprobe=5000 en ouvrant tout ce qu'il était possible d'ouvrir, ça reste closed.

Y'a un truc qui m'échappe.

Une autre version de firmware à conseiller ?
pscl57

Message Posté le : 17 Avr 2006, 22:34  Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a aussi la 1.03.1 disponible en ligne dans ce forum.

Je crois que le flash en 1.02.9 n'a pas été fait correctement. Il est impératif de faire reset avant le flashage puis Restore Factory Defaults après le flashage.
vento
*

Message Posté le : 17 Avr 2006, 23:05  Répondre en citant

Je teste tout ça, merci pour tes réponses.
vento
*

Message Posté le : 18 Avr 2006, 04:12  Répondre en citant

Super ça marche !

Merci merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog