Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WAG54GP2 et interface web [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
liv
*

Message Posté le : 24 Oct 2008, 20:55  |  WAG54GP2 et interface web [clos] Répondre en citant

Bonsoir

J'arrive plus à me connecter au web interface APRES avoir rentrer les coordonnées (IP, masque...) de mon FAI.

J'ai bien internet mais je n'arrive plus à rentrer dans la config du modem/routeur par l'interface web une fois avoir rentrer les données. Firefox me dit "en attente" et ça tourne, ça tourne...mais la fenêtre "login/mot de passe" ne vient pas. J'ai testé avec IE, même chose.

Je suis obligé de rebooter le modem par le bouton power on/off.

Dans ces cas là, je perds les données rentrés, je reviens à la config par défaut et je peux à nouveau rentrer les paramètres de mon FAI. Mais une fois sauvegardé la config, je ne peux plus à nouveau me connecter à l'interface web, je tourne en rond...Neutre

J'avais déjà ce problème dès l'achat de ce modem mais normalement un simple reboot faisait l'affaire, mais là il veut plus rien savoir.

C'est la version2 que j'ai il me semble et le firm c'est le 1.01.02.
Voir son profil Envoyer un message privé
liv
*

Message Posté le : 24 Oct 2008, 22:44  Répondre en citant

Bon ben j'ai trouvé une petite parade.

Ce que j'ai fait :

Débrancher le rj11 du modem
Rebooter le modem manuellement par le bouton sur la façade du modem
Connexion à l'interface web, mise à jour de l'IP de mon FAI (Free)
Je sauvegarde le tout
Je me reconnecte au web interface, là ça marche sans rj11 toujours

Je mets à jour tout ce que je veux, routeur, voice...Je laisse affiché l'interface web sur mon navigateur.
Puis je reconnecte le rj11. Et normalement, je peux toujours accéder à l'interface du modem.

En fait, je l'avais déjà faite cette méthode mais bizarrement j'avais pas réussi la première fois. Yeux tournants

Pour moi c'est un bug de chez linksys ou alors un bug associé avec ceux qui ont un FAI avec IP fixe (mode routed), je pense pas trop.
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog