|
 Bienvenue sur le forum !
|
|
Auteur |
Message |
liv *
|
Posté le : 24 Oct 2008, 20:55 | WAG54GP2 et interface web [clos]
|
|
|
Bonsoir
J'arrive plus à me connecter au web interface APRES avoir rentrer les coordonnées (IP, masque...) de mon FAI.
J'ai bien internet mais je n'arrive plus à rentrer dans la config du modem/routeur par l'interface web une fois avoir rentrer les données. Firefox me dit "en attente" et ça tourne, ça tourne...mais la fenêtre "login/mot de passe" ne vient pas. J'ai testé avec IE, même chose.
Je suis obligé de rebooter le modem par le bouton power on/off.
Dans ces cas là, je perds les données rentrés, je reviens à la config par défaut et je peux à nouveau rentrer les paramètres de mon FAI. Mais une fois sauvegardé la config, je ne peux plus à nouveau me connecter à l'interface web, je tourne en rond...
J'avais déjà ce problème dès l'achat de ce modem mais normalement un simple reboot faisait l'affaire, mais là il veut plus rien savoir.
C'est la version2 que j'ai il me semble et le firm c'est le 1.01.02. |
|
▴ |
|
 |
liv *
|
Posté le : 24 Oct 2008, 22:44
|
|
|
Bon ben j'ai trouvé une petite parade.
Ce que j'ai fait :
Débrancher le rj11 du modem
Rebooter le modem manuellement par le bouton sur la façade du modem
Connexion à l'interface web, mise à jour de l'IP de mon FAI (Free)
Je sauvegarde le tout
Je me reconnecte au web interface, là ça marche sans rj11 toujours
Je mets à jour tout ce que je veux, routeur, voice...Je laisse affiché l'interface web sur mon navigateur.
Puis je reconnecte le rj11. Et normalement, je peux toujours accéder à l'interface du modem.
En fait, je l'avais déjà faite cette méthode mais bizarrement j'avais pas réussi la première fois.
Pour moi c'est un bug de chez linksys ou alors un bug associé avec ceux qui ont un FAI avec IP fixe (mode routed), je pense pas trop. |
|
▴ |
|
 |
|
|