Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Page html pour WRT54GL [clos]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions
 
Auteur Message
Kikuchi
Newbie


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 2

Message Posté le : 01 Mar 2013, 11:43  |  Page html pour WRT54GL [clos] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur Linksys WRT54GL et je souhaiterai en faire un point d'accès gratuit.
Jusque là rien de plus simple.
Mais je souhaite aussi mettre en première page une page html que j'ai déjà crée.
Je ne sais pas comment upload mon petit fichier html sur le router ni comment configurer ce dernier pour lui dire qu'il s'agit de la première page

Merci
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 01 Mar 2013, 12:16  Répondre en citant

Bonjour,

Comme avec le firmware d'origine il y a peu de chances d'y arriver, je pense qu'il faudrait utiliser un firmware tiers comme DD-WRT qui permet de gérer des hotspots:
- Sputnik
- HotspotSystem
- Wifidog
- Chillispot
- HTTP Redirect
...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Kikuchi
Newbie


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 2

Message Posté le : 01 Mar 2013, 20:41  Répondre en citant

J'ai donc installer DD-WRT j'ai bien plusieurs hotspots
mais je ne sais pas comment envoyer un fichier sur mon WRT54g
j'ai bien essayé un scp mais il me refuse la connection
j'arrive a me connecter en telnet, mais je ne sais pas si on peut avec se dernier faire du transfère de fichier ?

merci
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 01 Mar 2013, 21:08  Répondre en citant

Je ne peux pas trop aider car je n'ai jamais testé ces hotspots.

Peut-être que ceci peu aider:
"Enabling the use of NoCatSplash allows you to redirect a client to a specific web page when connecting via wireless or wired."

A l'occasion, il faudrait que j'essaie avec mon E3000 qui a DD-WRT pour voir ce que ça donne...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog