Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir WAP200 et firmware alternatif ? [clos]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions
 
Auteur Message
julcess
Newbie


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2

Message Posté le : 15 Oct 2007, 09:03  |  WAP200 et firmware alternatif ? [clos] Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je dispose, d?un point d?accès wifi linksys wap200-EU. Je voudrais savoir s?il était possible d?installer le firmware de type dd-wrt sur celui-ci. Le but de la man?uvre, étant de créer un hotspot wifi. J?ai été sur le site officiel de dd-wrt, pour savoir si mon matériel était supporté. Au premier abord non, mais un autre point accès wap lui est compatible. Merci d?avance. A plus.
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 16 Oct 2007, 16:07  Répondre en citant

bonjour,

pour le wap200 je ne trouve rien firmware alternatif Neutre

@+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
julcess
Newbie


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2

Message Posté le : 22 Oct 2007, 10:37  Répondre en citant

merci quand même.
cho
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Points d'accès & Serveurs d'impressions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog