Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Connexion avec un Gigaset C470ip de Siemens ! [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Produits divers

Auteur Message
jeanaug
Newbie

Message Posté le : 03 Avr 2008, 23:52  |  Connexion avec un Gigaset C470ip de Siemens ! [clos] Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'acquerir un spa9000 par ebay, je l'ai acheter pour remplacer notre vieux standard pabx, et j'ai acquis aussi des téléphones ip gigaset c470ip !
Mais c'est l'horreur, j'ai travailler des heures et des heures à en crever la bouche ouverte et je n'arrive pas à configurer les 2 ensembles et en plus je ne comprend rien à l'anglais; j'ai téléphoner et a siemens et à linksys, ils ne savent pas! Comment configurer un téléphone autre qu'un téléphone linksys ? Sur la pub ils disent qu'on peux mais sans expliquer dans le mode d'emploi !
Aider moi s'il vous plait !!!!
Un grand merci d'avance !
Jean-Augustin
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 04 Avr 2008, 18:39  Répondre en citant

bonjour,

je ne connait pas trop ces appareils.
normalement dans le gigaset tu doit rentrer le dns et proxy ( par défaut c'est 224.168.168.168 )du spa et tes indentifiantset qu'il doit branché sur le port internet.

j'ai beau lire la notice du spa,
il faut que le telephone soit sur la même classe d'ip que le spa.
normalement si ton téléphone sait se connecter a un PBX tu devrait le voir dans "The PBX Status Screen"

j'ai trouvé une faq : ici

je ne peut pas t"en dire plus Neutre

@+
Mariotte91
Conseiller

Message Posté le : 04 Avr 2008, 20:05  Répondre en citant

Bonjour,

tu trouveras la doc en Français du Linksys sur http://www.conectis.com/linksys_offre_voip.php

Pour le gigaset c'est http://shc-download.siemens.com/repository/1461/146149/A31008-M1916-N101-2-7719_fr_FRK.pdf

Patrick
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
moudchaux
Newbie

Message Posté le : 06 Avr 2008, 16:05  Répondre en citant

Bonjour,
J?envisage la même configuration spa9000 avec téléphone siemens C470 ip ou s675 ip.
Pouvez vous me dire si vous avez arrivé a configurer votre installation si oui comment ? et utiliser vous en plus des compte ip une ligne de téléphone classique?

Merci
jeanaug
Newbie

Message Posté le : 10 Avr 2008, 10:10  Répondre en citant

Mariotte91 a écrit:
Bonjour,

tu trouveras la doc en Français du Linksys sur http://www.conectis.com/linksys_offre_voip.php

Pour le gigaset c'est http://shc-download.siemens.com/repository/1461/146149/A31008-M1916-N101-2-7719_fr_FRK.pdf

Patrick

Un grand merci Patrick pour tes 2 liens mais le second ne fonctionne pas ! Cela m'a bien aidé mais pas assez encore car je n'arrive pas à configurer spa9000 avec le c470ip; l'adresse ip du téléphone c470ip est reconnu mais impossible de passer sur lui quand celui qui appel tape 0 ou 1 ou 2 ; pourtant j'ai tout suivi ! Que faire je commence à désespérer !!!
Bonjour moudchaux, peux-t-on rester en contact pour s'entraider !!!! Car la moi je rame !!! As-tu déja le spa9000 et les cigaset c470ip ?
Bien à toi
Jeanaug
Mariotte91
Conseiller

Message Posté le : 10 Avr 2008, 17:11  Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le deuxième lien, en effet, il refuse de s'ouvrir si on ne viens pas d'une page siemens.

Passe par http://www.siemens.com puis produit grand public/téléphone sans fils/support gigaset

A bientôt,

Patrick
jeanaug
Newbie

Message Posté le : 10 Avr 2008, 19:21  Répondre en citant

Merci, j'ai trouvé, mais j'avais déja lu, mais il ne m'est rien dit sur le spa9000; tu te sentirai de configurer tous ça si je te passe la main de mon ordi ? sinon tu connaitrais quelqu'un pour cela ?
merci et bien à toi !
Mariotte91
Conseiller

Message Posté le : 11 Avr 2008, 17:50  Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
tu te sentirai de configurer tous ça si je te passe la main de mon ordi ?

Merci de ta confiance ! Mais je ne suis pas sur d'y arriver plus que toi.

Je connais un peu le PAP2 et Asterisk mais cela ne semble pas avoir grand chose a voir.

De plus, mes soirée et Week End sont très pris en ce moment.

Patrick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Produits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog