Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Firmware SPA3102 [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Produits divers

Auteur Message
haef67
*

Message Posté le : 21 Nov 2008, 20:51  |  Firmware SPA3102 [clos] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum ...
Je viens d'acquérir un SPA3102-EU, sa version de firmware d'origine indique : 3.3.6(GW)
or sur le site de Linsys j'ai téléchargé la version : 5.1.7
Compte tenu de la grande différence de version je me demandais s'il n'y avait pas de problème pour charger ce nouveau firmware dans mon SPA

Merci de m'éclairer sur le risque que je prends à charger ce nouveau firmware

Merci

Patrick
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 22 Nov 2008, 19:43  Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne devrait pas avoir de problème de passer a la 5.1.7 Clin d'oeil

du moment que tu ne débranche pas le spa pendent la mise a jour.

Je te conseille de noter la configuration actuelle avant la mise la jour, ont sait jamais que des paramètres change .

@+
haef67
*

Message Posté le : 22 Nov 2008, 19:50  Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais donc essayer cette mise à jour ce soir

Patrick
haef67
*

Message Posté le : 23 Nov 2008, 15:13  Répondre en citant

sebvdb a écrit:
Bonjour,

Tu ne devrait pas avoir de problème de passer a la 5.1.7 Clin d'oeil

du moment que tu ne débranche pas le spa pendent la mise a jour.

Je te conseille de noter la configuration actuelle avant la mise la jour, ont sait jamais que des paramètres change .

@+

Sur le forum Linsys US on m'a dit que le firmware 5.1.7 était spécifique aux US et qu'il en fallait un spécifique pour l'europe !
En effet sur le site francais de Linksys il n'y a AUCUN firmware téléchargeable... (le 5.1.7 a été téléchargé sur le site US)
Je suis donc un peu inquiet et n'ai pas encore fait de mise à jour !!
Quelqu'un ayant déjà fait cette mise à jour (5.1.7) sur un produit vendu en france SPA3102-EU pourrait-il me confirmer le bon fonctionnement

Merci d'avance

Patrick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Produits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog