Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir NSLU2 : FTP depuis internet [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Produits divers

Auteur Message
nicocc
*

Message Posté le : 09 Nov 2008, 23:10  |  NSLU2 : FTP depuis internet [clos] Répondre en citant

Salut,

j'ai un NSLU2 firmware d'origine : Version du micrologiciel : V2.3RA5

sur mon reseau local, pas de probleme avec le serveur FTP, par contre depuis internet, j'ai un probleme, j'ai beau rediriger le port 21 de ma neufbox vers le NSLU2, j'arrive pas a me connecter

le NSLU2 donne son adresse ip local, y a un message de filezilla, mais j'arrive pas

je pense que je me plante avec le mode passiv ou activ

il faut utiliser lequel ?

si j'ai bien compris, en passiv, le NSLU2 donne un port aléatoire pour échanger les fichiers, ce qui n'est pas bon puisqu'il n'y aura pas de redirection dans ma neufbox.

merci de votre aide.
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 11 Nov 2008, 12:48  Répondre en citant

Bonjour,

quand j'avais le nslu2, j'utilisai le mode actif Clin d'oeil
que le port 21 a ouvrir.

en mode passif il faut ouvrir le port 21 + des autres ports ( je ne me rappelle plus lesquels pour le nslu2 )

@+
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Produits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog