Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Configuration VPN & RV042 [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
phlgg
Newbie

Message Posté le : 17 Mar 2006, 16:15  |  Configuration VPN & RV042 [clos] Répondre en citant

Je viens de recevoir de mon patron un RV04 pour monter un VPN pour sa connexion distante.
Quelqu'un peut-il m'aider j'y pipe rien !!!
j'ai déjà monté du PPPTP c'est nickel mais avec le RV042 aaaarg! y va fini par apprendre à voler!!!

quelques infos :
wan1 = ok pas de problème pour la navigation
wan2 pour VPN en client to gateway rien à faire pour accéder au routeur - client configuré correctement je pense (presharedkey correcte,...)

Y a t-il un lien d'aide à la configuration ?

Merci pour vos infos et votre aide
Voir son profil Envoyer un message privé
linksysassist
*

Message Posté le : 23 Mai 2006, 13:40  Répondre en citant

je te conseil d'aller voir ce lien :

http://www1.linksys.com/support/troubleshoot/vpn/index.html

Mohcine du support Linksys
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog