Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Connection LiveBox -> Linksys WRT54G-FR [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
Sylwood
Newbie

Message Posté le : 29 Jan 2007, 16:58  |  Connection LiveBox -> Linksys WRT54G-FR [clos] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post chez vous, et pratiquement mes premiers pas dans le monde du WiFi.

Je dois dire que je découvre un monde qui m'était totalement inconnu, et je suis sur le derrière quand je vois le niveau technique de certains intervenants Choqué
, je me sens bien ignare Embarassé

En ce qui me concerne, je viens ici chercher la marche à suivre afin de configurer un routeur Linksys Wi-Fi "au cul" de ma LiveBox.

Ma configuration:
Routeur LinkSys WRT54G-FR (mais je en connais pas la version de mon firmware car cela semble important)
LiveBox Inventel obtenue il y a 15 jours.

Mon problème:
Mon poste est relativement éloigné de mon séjour où se trouve la LiveBox, et bien que le signal semble toujours "excellent" il m'est impossible de jouer sur le Net car mon ping devient rapidement catastrophique.
Sachant que la LB est connue pour ses piètres capacités WiFi, je souhaitais coller mon routeur LinkSys derrière la LB et que le WiFi soit désormais "poussé" par le Routeur. La connection LB -> routeur s'effectura donc en ethernet et le routeur se chargera ensuite de diffuser le signal.

J'ai zieuté un certain nombre d'explications sur le net, mais je dois avouer qu'elles restent assez obscures pour moi.

Donc, si l'un des intervenants sur le fofo avait une procédure relativement claire (je remets sur le tapis mon faible niveau technique Clin d'oeil ) à me soumettre, je lui en serait infiniment redevable !

D'avance merci et bon début de semaine à tous.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 29 Jan 2007, 17:26  |  Re: Connection LiveBox -> Linksys WRT54G-FR Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Sylwood a écrit:
je suis sur le derrière quand je vois le niveau technique de certains intervenants Choqué
Oui, merci, on est particulièrement intelligent mais bon il ne faut pas trop l'ébruiter quand même car ça fait des jaloux... MortdeRire

Le génie à écrit un truc ici ! Rire
Newbie

Message Posté le : 29 Jan 2007, 17:38  Répondre en citant

Merci bien pour cette réponse éclair. Je zieute cela et je tente la manip.

Bonne soirée et à bientôt.
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 29 Jan 2007, 17:41  |  Re: Connection LiveBox -> Linksys WRT54G-FR Répondre en citant

bonjour,
HiSpeed a écrit:
Le génie

tu trouve que tu est un genie Rire
un genie n'aurait pas eut un souci de sata Clin d'oeil

le tuto du genie hispeed fonctionne tres bien.

@+ de j'en rigole encore
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 29 Jan 2007, 18:03  |  Re: Connection LiveBox -> Linksys WRT54G-FR Répondre en citant

Salut,

sebvdb a écrit:
tu trouve que tu est un genie
Bon OK, j'ai pas inventé la théorie des cordes mais pour le sata, il ne faut pas oublier que le sata nique ! MortdeRire
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog