Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Firmware Linksys WRT54GS v 1.1 et langues [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
jnq

Message Posté le : 29 Oct 2006, 19:28  |  Firmware Linksys WRT54GS v 1.1 et langues [résolu] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.

J'utilise le firmware 4.70.8 en version internationale sur mon routeur. Donc en anglais. Il est mis que ce firmware apporte le support des langues. Donc j'ai cherché un fichier pour l'avoir en français. Mais je n'ai rien trouvé sur le net sauf dans la page des source gpl de linksys ou il est fait mention d'un 4.70.8-FR mais je ne sais pas comment faire avec les sources. Et je n'ai pas trouvé de français dans les sources.
Ma question est donc comment diable avoir ce firmware en français ? Un fichier existe-t-il quelque part sur la planète ?

De plus toujours dans la page des sources j'ai trouvé un un firmware 4.71.1 qui est sortie aux usa mais pas encore en version etsi international. Et là aussi curieusement aucun fichier de langue. Hors ce firmware est le suivant il devrait donc être multi-lingue d'origine ! Pourquoi ?

Je cherches surtout à comprendre ces quelques bizarreries.

PS : on parle aussi sur certains forum d'un programme d'auto-mise à jour pour certains routeurs mais je n'ai encore rien vu pour le mien snif

Merci d'avance pour vos réponse et vos lumières. Très content

Dernière édition par jnq le 31 Oct 2006, 16:51; édité 2 fois
Voir son profil Envoyer un message privé MSN Messenger
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 29 Oct 2006, 20:12  Répondre en citant

Bonsoir,

Et pourquoi ne pas installer DD-WRT v23 sp2 ? (l'interface existe en français) Très content

Message Posté le : 29 Oct 2006, 20:21  Répondre en citant

Bonsoir grand maitre HiSpeed je n'ai aucun problème avec l'anglais je veux juste comprendre cette situation.
Pourquoi des promesses non tenus et des caractéristiques non utilisées ?
Cordialement.
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 29 Oct 2006, 20:39  Répondre en citant

Simplement parce que les programmeurs de chez Linksys ne sont pas des lumières. Neutre

En installant DD-WRT, on comprend beaucoup mieux ce qu'est un firmware, un vrai ! Très content

Message Posté le : 29 Oct 2006, 23:01  Répondre en citant

Bonsoir encore un de contaminé : je suis passé au dd-wrt et j'ai récupéré du débit sur ma connection ! Très content Très content Très content
cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog