|
Auteur |
Message |
jnq ***
|
Posté le : 29 Oct 2006, 19:28 | Firmware Linksys WRT54GS v 1.1 et langues [résolu]
|
|
|
Bonsoir à tous et à toutes.
J'utilise le firmware 4.70.8 en version internationale sur mon routeur. Donc en anglais. Il est mis que ce firmware apporte le support des langues. Donc j'ai cherché un fichier pour l'avoir en français. Mais je n'ai rien trouvé sur le net sauf dans la page des source gpl de linksys ou il est fait mention d'un 4.70.8-FR mais je ne sais pas comment faire avec les sources. Et je n'ai pas trouvé de français dans les sources.
Ma question est donc comment diable avoir ce firmware en français ? Un fichier existe-t-il quelque part sur la planète ?
De plus toujours dans la page des sources j'ai trouvé un un firmware 4.71.1 qui est sortie aux usa mais pas encore en version etsi international. Et là aussi curieusement aucun fichier de langue. Hors ce firmware est le suivant il devrait donc être multi-lingue d'origine ! Pourquoi ?
Je cherches surtout à comprendre ces quelques bizarreries.
PS : on parle aussi sur certains forum d'un programme d'auto-mise à jour pour certains routeurs mais je n'ai encore rien vu pour le mien snif
Merci d'avance pour vos réponse et vos lumières. 
Dernière édition par jnq le 31 Oct 2006, 16:51; édité 2 fois |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 29 Oct 2006, 20:12
|
|
|
Bonsoir,
Et pourquoi ne pas installer DD-WRT v23 sp2 ? (l'interface existe en français)  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
jnq ***
|
Posté le : 29 Oct 2006, 20:21
|
|
|
Bonsoir grand maitre HiSpeed je n'ai aucun problème avec l'anglais je veux juste comprendre cette situation.
Pourquoi des promesses non tenus et des caractéristiques non utilisées ?
Cordialement. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 29 Oct 2006, 20:39
|
|
|
Simplement parce que les programmeurs de chez Linksys ne sont pas des lumières.
En installant DD-WRT, on comprend beaucoup mieux ce qu'est un firmware, un vrai !  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
jnq ***
|
Posté le : 29 Oct 2006, 23:01
|
|
|
Bonsoir encore un de contaminé : je suis passé au dd-wrt et j'ai récupéré du débit sur ma connection !
cordialement |
|
▴ |
|
 |
|