|
Auteur |
Message |
pyrrhon **
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 34 Localisation: Santiago du Chili
|
Posté le : 21 Nov 2006, 04:12
|
|
|
Voilà, j'ai sécurisé mon routeur. Le petit voyant de couleur vert au dessus de Internet n'arrête pas de clignoter mème lorsque le PC est éteint ?
Avec ma freeBox si je n'aviguais pas il restait stable.
Pensez-vous que ma ligne est attaquée ou c'est du au modem local ?
Merci pour me suivre encore un peu.
Je suis actuellement en ligne sur mon routeur et demain je m'occuperai de formater et de réinstaller mon second ordinateur en WiFi. @+ |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 21 Nov 2006, 07:06
|
|
|
Salut,
pyrrhon a écrit: | au Chili. Tout ce fait par téléphone avec les techniciens. | Ouaaaaah, en chilien ce doit être la chienlit !  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 21 Nov 2006, 17:14
|
|
|
bonjour ,
c'est quoi le voyant au dessus de internet ?
moi j'ai rien sur wrt54gl 1.1
a+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
pyrrhon **
|
Posté le : 22 Nov 2006, 03:19
|
|
|
Bonjour à tous,
Ce n'est pas du tout la chienlit, la hotline est très réactive contrairement à celle de Free. Il est bien évident que le nombre d'abonné n'est en rien comparable à la France ni les salaires... Quoi que vivre avec 1 smic en France ?
Pour en revenir au thème, sur la face avant du routeur il y a un certain nombre de led verte. celle la plus à droite au dessus du mot "internet" n'arrête pas de clignoter très rapidement mème lorsque les PC sont complètement éteint.
Avec Free ce fénomène n'arrivait que lorsque je téléchargeais de gros dossiers ou lorsqu'il y a eu quelqu'un qui m'avait piqué le réseau.
Cette fois j'ai tout contrôlé plusieurs fois les réglages du routeur et je n'ai rien remarqué ??
J'ai réussi à initialiser mon routeur en le faisant passer pour un nouveau PC.
J'ai pu aussi initialisé l'autre PC en WiFi.
J'ai quand mème un petit problème que je vous soumet :
Lorsque j'allume mon PC raccordé avec le câble Ethernet (pendant que celui en WiFi fonctionne) J'ai une fenêtre qui s'ouvre dans la barre de tâche près de l'heure et qui me dit ceci : " Windows - Erreur système" Il existe un nom en double sur le réseau.
Je coche la croix et tout fonctionne très bien.
Dans l'onglet du réglage routeur au niveau de Wirless Network Name (SSID) J'ai donné un nom à mon PC et le mème nom je l'ai aussi mis sur la clé réseau du sans fil.
Je pense que l'erreur vient de là.
Si je met un autre nom à la clé réseau ça va fonctionner ou il y a t-il autre chose à faire ? Merci pour tout, Bye |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 22 Nov 2006, 17:37
|
|
|
bonjour ,
oui effectivement faut lui lettre un autre nom .
a+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
pyrrhon **
|
Posté le : 22 Nov 2006, 19:22
|
|
|