Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir J'ai accès au set up mais c'est lent [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
REMAN
**

Message Posté le : 27 Jan 2009, 20:56  |  J'ai accès au set up mais c'est lent [clos] Répondre en citant

bonjour
j'ai toujours de la misère à me connecté au 192.168.1.1 pour me rendre au set up du routeur.
quand j'y parvient, les pages du set up sont longues à venir, et des fois , internet explorer me dit qu'il est impossible d'afficher la page.
pourquoi

merci
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 28 Jan 2009, 11:03  Répondre en citant

Bonjour,

Avant de reposter le même sujet ici, il faudrait peut-être répondre aux questions posées : ! Think
**

Message Posté le : 28 Jan 2009, 16:46  Répondre en citant

bonjour,
je m'excuse, mais vu que je ne suis pas dans le même forum, il me semble que je pourrais poser la même question, pour avoir d'autres avis

merci quand même
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog