|
Auteur |
Message |
X-men **
|
Posté le : 13 Oct 2007, 10:46 | Linksys WRT350N : SSID caché [clos]
|
|
|
Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci qui peut être n'est pas trop grave mais impossible d'y remédier ! Mon SSID n'est plus visible, pourtant la fonction visibilité est bien coché depuis l'administration ! J'arrive tout de même a m'y connecter en ayant fait depuis windows une connexion manuel a mon routeur !
Si quelqu'un connaissant bien ce routeur pourrais me dire comment faire pour rétablir le souci , merci par avance
Même souci sur tout les pc de chez moi _________________
+ 1 : Spot Neuf WiFi FON , Reseau_Whisher_1 , Reseau_Whisher_2 |
|
▴ |
|
 |
iznogood Conseiller
|
Posté le : 13 Oct 2007, 11:56
|
|
|
Bonjour,
J'ai également un WRT350N
Si tu as bien Wireless SSID Broadcast: Enabled ; tente un reset
A voir la version de ton firmware ; le mien , le dernier je pense est le (Firmware Version: V2.00.16).
Za +
Ph |
|
▴ |
|
 |
X-men **
|
Posté le : 13 Oct 2007, 11:59
|
|
|
Pareil pour moi , j'ai mis a jour vers la dernière version de ce routeur ! je vais tenté un reset avec les paramétrage sauvegarder , en esperant qu'avec la reinjection des parametre le probleme ne se reproduira plus, sinon obligé de reparamétré tout a la main
Merci du conseil _________________
|
▴ |
|
 |
iznogood Conseiller
|
Posté le : 13 Oct 2007, 12:53
|
|
|
Autre chose j'ai un WIP330 > téléphone voip Linksys, qui ne trouve pas le ssid s'il est en majuscule, en minuscule ça passe ...
Un de mes amis avec le même routeur n'a pas le problème.
Le branchement d'un PAP2T sur le routeur est aléatoir ; une fois ça marche ; deux heures après non. (donc branchement direct sur le modem)
Avec une clé wep je me retrouve en norme G ; avec une autre clé genre wpa ça passe.
La liste des bugs doit être longue.
Za +
Ph |
|
▴ |
|
 |
X-men **
|
Posté le : 13 Oct 2007, 13:09
|
|
|
Enfin pour le moment mon seul souci et la visibilité de point d'accès , car faire a chaque fois une connexion manuel sur chaque pc sa saoul ! donc voila, ensuite pour le moment je ne possede pas de tel voip , ect.... donc voila _________________
|
▴ |
|
 |
|