Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Linksys WRT350N : SSID caché [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
X-men
**

Message Posté le : 13 Oct 2007, 10:46  |  Linksys WRT350N : SSID caché [clos] Répondre en citant

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci qui peut être n'est pas trop grave mais impossible d'y remédier ! Mon SSID n'est plus visible, pourtant la fonction visibilité est bien coché depuis l'administration ! J'arrive tout de même a m'y connecter en ayant fait depuis windows une connexion manuel a mon routeur !

Si quelqu'un connaissant bien ce routeur pourrais me dire comment faire pour rétablir le souci , merci par avance

Même souci sur tout les pc de chez moi

+ 1 : Spot Neuf WiFi FON , Reseau_Whisher_1 , Reseau_Whisher_2
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
iznogood
Conseiller

Message Posté le : 13 Oct 2007, 11:56  Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un WRT350N
Si tu as bien Wireless SSID Broadcast: Enabled ; tente un reset
A voir la version de ton firmware ; le mien , le dernier je pense est le (Firmware Version: V2.00.16).

Za +

Ph
X-men
**

Message Posté le : 13 Oct 2007, 11:59  Répondre en citant

Pareil pour moi , j'ai mis a jour vers la dernière version de ce routeur ! je vais tenté un reset avec les paramétrage sauvegarder , en esperant qu'avec la reinjection des parametre le probleme ne se reproduira plus, sinon obligé de reparamétré tout a la main Neutre

Merci du conseil

iznogood
Conseiller

Message Posté le : 13 Oct 2007, 12:53  Répondre en citant

Autre chose j'ai un WIP330 > téléphone voip Linksys, qui ne trouve pas le ssid s'il est en majuscule, en minuscule ça passe ...
Un de mes amis avec le même routeur n'a pas le problème.
Le branchement d'un PAP2T sur le routeur est aléatoir ; une fois ça marche ; deux heures après non. (donc branchement direct sur le modem)
Avec une clé wep je me retrouve en norme G ; avec une autre clé genre wpa ça passe.
La liste des bugs doit être longue.

Za +

Ph
X-men
**

Message Posté le : 13 Oct 2007, 13:09  Répondre en citant

Enfin pour le moment mon seul souci et la visibilité de point d'accès , car faire a chaque fois une connexion manuel sur chaque pc sa saoul ! donc voila, ensuite pour le moment je ne possede pas de tel voip , ect.... donc voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog